Module de téléchargement sur iweb

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour,
Existe-t-il un module de téléchargement de fichiers sur iweb ?
En fait j'ai créé un site de partitions de musique à télécharger (activité légale car compositeurs décédés depuis au moins 70 ans, et partitions refaites sur logiciels)
et en fait je voudrai recréer le site sur iweb (plus simple pour les sauvegardes et les mises à jour.)

Comme j'ai beaucoup d'auteurs (plus de 200), des sous catégories correspondant aux titres des oeuvres (concertos, préludes etc) et plus de 2000 fichiers pdf + sons, je voulais savoir s'il existait un module ou composant pour iweb ou si je devais créer 200 pages pour les auteurs, 1000 pour les oeuvres et rentrer manuellement les 2000 fichiers :eek:

Merci par avance de vos réponses, bonne journée !
 
Pourquoi pas, mais j'aurai bien voulu que ça soit mis en forme et pas simplement comme quand on ouvre le Finder par exemple.

Pour l'esthétique quoi :)
 
Dans le Finder, tu mets tous tes fichiers (avec un nom simple - évite les espaces et les accents dans les noms de fichiers) dans un dossier (ayant un nom simple - évite les espaces et les accents dans le nom de fichier.)
Mets ce dossier sur ton iDisk, dans le dossier Web dont le chemin est iDisk > Sites >Web (dans ce dossier Web se trouvent déjà ta page index.html et le dossier Site (ou nom_de_Site) de ton site iWeb)
les adresses des fichiers sont du type :
http://web.me.com/ton-pseudo/ton_nom_de_dossier/ton_nom_de_fichier.pdf
Fais une page iWeb une liste - Chaque item de la liste est un lien vers un fichier à télécharger.