module externe internet inexistant

cotesdarmor

Membre confirmé
1 Septembre 2007
13
0
69
Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter sur une vidéo en ligne par une chaîne de TV française, j'ai invariablement le message suivant :
"Safari ne trouve pas le module externe internet. La page vidéo contient des données de type MIME "application/x-mplayer2", mais vous ne possédez pas le module externe capable de gérer ce type MIME".

Lorsque je clique sur Media player proposé, j'ai une liste très longue de logiciels en tout genre aussi bien PC que Mac mais je ne trouve pas ce que je cherche.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je dispose d'un IMacG5 Isight (mac OS X version 10.4.10)

Merci de vos réponses...
 
Salut, ce ne serait pas le Windows Media Player qui te manque ? Ben, il n'est plus développé pour Mac.
Pour pouvoir lire plus de chose grâce à QuickTime, notre lecteur de médias, cherche Flip4Mac et Perian, ça te fera déjà un beau changement, mais pas la garantie que les vidéos avec DRM issues de Windows seront visibles.
 
Ne pas oublier de redémarrer après installation…
 
Alors, j'ai le même problème sur mon macbook (mac osx.4.10) , mais pas qu'avec les sites de vidéo, c'est apparu brusquement il y a 2jours. Lorsque je vais sur un site, le même message apparait, et on me demande de télésharger adobe flash player, ce qui ne fonctionne pas.
J'ai essayé ce que vous avez recommandé, mais sans effet...

Qu'est ce que je peux faire?