Module (.mod, .s3m, .itx, ...) sous OS X

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 545
2 025
54
Le Grand Lyon
en dehors du Player Pro (qui est un peu cher pour juste pour lire), que connaissez-vous comme appli pour lire toute sorte de modules ?

Eh ben on dirais que c'est tombé en désuétude et qu'il n'y a même plus d'anciens utilisateurs Amiga ...
crazy.gif

Bonjour,

Tu es sur que la version non enregistrée de Player Pro ne lit pas les MOD ?

En cherchant un peu, on trouve des applis capable de lire du MOD ou du S3M sur Mac OS X. (Je ne donne pas de nom pour pas faire de PUB) pour les convertir ensuite en WAV ou MP3 et autre AIFF.
La conversion en MIDI perd beaucoup car il y perte des samples, bien sur.
Pour le ITX, je n'en connais pas.
C'est un dérivé du S3M, je crois (en plus évolué), avec des samples 16 bits aussi, il le semble.

Cordialement

Player Pro lit les S3M et les MOD dans la version gratuite, mais les autres format demandent une licence. C'est pour cela que je cherche un autre logiciel. En plus j'ai juste besoin d'un player, pas d'un éditeur de folie avec des milliers de fonctionnalités ...

Didier Guillion a dit:
(Je ne donne pas de nom pour pas faire de PUB) pour les convertir ensuite en WAV ou MP3 et autre AIFF.

Aaaah, Didier... Ton sens de la déontologie est admirable, mais là tu vas un peu loin car du coup on a même pas les infos souhaitées...
crazy.gif
laugh.gif

'+