Modules externes sur cs4

slayne

Membre enregistré
30 Mai 2010
2
0
Bonjour à tous,

Je souhaiterais installer plusieurs modules externes sous photoshop cs4 version mac. Mais pour l'instant je n'arrive à en installer qu'un seul à la fois. Et a chaque fois que je dois changer de pluggin je suis obligé de redémarrer photoshop, ce qui - en plus de la manipulation initiale pour le changer - me fait perdre un temps considérable. Avez- vous une solution afin de les intégrer définitivement à photoshop?

Merci de vos réponses :)
 
Il me semble qu'il y a un dossier plug-in dans le repertoire photoshop du dossier application, en y glissant les plug-in il les chargera automatiquement au démarrage.
 
merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma requête. Malheureusement j'ai déjà essayé cette possibilité de mettre un alias du plugin dans le répertoire plugin d'adobe photoshop cs4. Mais lorsque je réouvre toshop, je ne trouve pas ni où sont mes plugins ni comment les utiliser. La seule solution reste toujours de passer par préférence mais le problème reste le même puisque je ne peux charger qu'un seul module extérieur...

Merci beaucoup de votre aide !!!