Modules pour Safari?

Seb49

Membre confirmé
31 Juillet 2007
40
0
Bonjour tout le monde!

J'ai remarqué que la navigation sur internet avec Safari ne me permettait pas toujours d'obtenir en intégralité les pages web visitées. J'obtiens parfois des espaces vides avec un point d'interrogation. Quelqu'un connait-il la solution afin de remédier à ce problème. J'ai la version 2.0.4 en ce qui concerne Safari et Quic Time player version 7.2.0.Merci d'avance pour vos réponses.

Seb49 :up:
 
Bonsoir et bienvenue sur MacGé' :coucou:

Tout comme les autres navigateurs, Safari ne prend pas en charge nativement de nombreux formats de documents, et doit faire appel à des plugins (composants logiciels supplémentaires) pour les visualiser.

Pour savoir quels plugins sont actuellement installés sur ta machine, il suffit d'aller dans le menu "Fenêtre">"Modules installés" de Safari.

Je pense que les principaux plugins que tu devrais y trouver (ou installer si tu ne les y trouve pas) sont:
- Adobe Acrobat and Reader
- Shockwave Flash
- Windows Media Web Plugin (Flip4Mac)
- QuickTime
- Java

Il faudrait également installer Perian de manière à pouvoir lire les vidéos FLV au travers de Quicktime.

Avec ça, tu devrais être paré pour voir la majorité des contenus qu'on trouve habituellement sur les pages web.
 
Merci Pascal de ta réponse. Je vais suivre tes conseils et normallement je pense que ca devrait le faire.

Bonne soirée !

Seb49 :up: