Moi aussi j'ai craqué !

ça switche dans tous les sens en ce moment

félicitations bienvenu dans ce forum et bon courage por l'attente
 
ça switche dans tous les sens en ce moment

félicitations bienvenu dans ce forum et bon courage por l'attente


:love: mdr exact j'ai l'impression qu'on est nombreux à passer du côté de la pomme:up:

merci! l'attente est longue:rose:
 
j'ai effectivement l'impression, en parcourant ce forum, qu'il y a de nombreux switch. moi c'est pour la rentrée normalement (un pti mbp)
 
:up:
prévu pour le 13 juin mais bon cj'ai d'autres choses auxquelles penser, les partiels par exemple :p

:D bon courage! moi mes partiels sont finis

la livraison de mon macbook était prévue pr le 14 ou 15juin mais sur le site d'ups ils indiquent que le macbook sera livrée lundi 4 juin :eek: je n'ose y croire:love:

j'ai eu la chance que mon virement soit vite traité :rateau: et en + il n'est pas parti de chine dc ça a été hyper vite là il est à paris...:cool: le seul hic c'est que lundi j'aurais mes résultats de partiels:rolleyes: bah j'espère qu'ils seront bon parce que si j'ai mon blackbook ça va être dur de réviser:siffle:

allez m**** pr tes partiels!:zen: vivement lundi!:up:
 
Bravo pour ton switch.

:up:

Tu vas adoooorer ton mac.. :love: :love:

:up:

:zen:
 
C'est vrai qu'on a l'impression que de plus en plus de gens passent au mac ( en craquant pour les MB...)

Cela dit, comment ne pas craquer ? :love: :D
 
Et oui, de nombreuses personnes switch en ce moment, grâce notamment à bootcamp je pense, la compatibilité d'installer windaube sur les processeurs Intel est un plus, pour un débutant il peut se retourner sur son OS favoris !

Moi aussi j'attend mon MB 2.16/2Go ... c'est dur casiement tous les jours sur le sites d'apple à regarder le status :zen::zen:
 
Et oui, de nombreuses personnes switch en ce moment, grâce notamment à bootcamp je pense, la compatibilité d'installer windaube sur les processeurs Intel est un plus, pour un débutant il peut se retourner sur son OS favoris !

Moi aussi j'attend mon MB 2.16/2Go ... c'est dur casiement tous les jours sur le sites d'apple à regarder le status :zen::zen:

:D c'est horrible:love: je suis pire moi je regarde plusieurs fois par jour le statut:D c'est + fort que moi...:rose:
 
milize > si tu avais Leopard, tu pourrais créer en 2 clics un widget de ton suivi que tu mettrais sur le dashboard... :rolleyes: :eek: :love:


... mais ça c' est pour plus tard :p
 
milize > si tu avais Leopard, tu pourrais créer en 2 clics un widget de ton suivi que tu mettrais sur le dashboard... :rolleyes: :eek: :love:


... mais ça c' est pour plus tard :p


:D j'espère que d'ici léopard je serai une pro :love: bon peut être pas autant:rose:

j'ai regardé le site de mamacass il est très bien fait et utiliser un mac a l'air facile à première vue:p j'attends demain pr confirmer:D
 
C' est réellement facile en fait, mais comme pour tout ça nécéssite un petit temps d' adaptation... Si tu t' y intéresses tu pourras vraiment te régaler avec cet OS qui permet de faire ce qu' on veut dans la joie et la bonne humeur ;)
Personnellement ça a été trés vite à cause(!) de la tonne de boulot qui m' est tombé dessus depuis que j' ai mon macbook : je suis donc tout le temps dessus (meme en ce moment :p ) et j' ai eu à faire face trés vite à tout un tas de cas de figure...

En tout cas je pense que c' est vraiment une bonne chose de commencer avec Tiger : ça coute un peu plus cher au final mais ça permet de faire durer le plaisir plus longtemps : aprés 1 mois et demi de switch je maitrise bien mon OS et je commence tout juste à m' intéresser à son successeur... dont la preview me fait déja bavvvvveeeerrrr :love:
 
C' est réellement facile en fait, mais comme pour tout ça nécéssite un petit temps d' adaptation... Si tu t' y intéresses tu pourras vraiment te régaler avec cet OS qui permet de faire ce qu' on veut dans la joie et la bonne humeur ;)
Personnellement ça a été trés vite à cause(!) de la tonne de boulot qui m' est tombé dessus depuis que j' ai mon macbook : je suis donc tout le temps dessus (meme en ce moment :p ) et j' ai eu à faire face trés vite à tout un tas de cas de figure...

En tout cas je pense que c' est vraiment une bonne chose de commencer avec Tiger : ça coute un peu plus cher au final mais ça permet de faire durer le plaisir plus longtemps : aprés 1 mois et demi de switch je maitrise bien mon OS et je commence tout juste à m' intéresser à son successeur... dont la preview me fait déja bavvvvveeeerrrr :love:


:D c'est ce que je me suis dis oui! partant de zéro je vais pouvoir me former avant léopard et puis j'en ai besoin pr travailler et je serai au point pr la rentrée à la fac :love: et comme l'année prochaine ce sera ma dernière année de fac je ferai profiter des tarifs éduc ou mipe pr mon ptit frère qui est au lycée et qui a envie d'un portable. Je sens qu'il va craquer! Je le vois bien avec un ptit macbook pro:love: :siffle: je suis prévoyante...:D et ds 2ans ce sera lui l'étudiant alors au cas où on pourra tjrs s'arranger:rateau: pr l'instant je n'ai pas besoin d'un fixe et même pr mon futur job il faudra tjrs que je bouge j'avais hésité avec un mbp mais on verra celui ci a l'air bien top déjà :up: faudra juste que je lui rajoute 1go je pense qu'avec 2go ça tournera nikel...