Moi aussi je veux être connu...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne prétends pas connaitre tout le monde, mais je vois que vous vous connaissez tous entre vous et vous vous répondez, c'est une forme de communauté.

Peut être que c'est ce post qui va me faire connaitre finalement.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

P.S. : Merci Sir Mac Gregor, je retiens l'idée des smileys
wink.gif
wink.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
La j'suis aps d'accord ok je dis des conneries mais je dis des trucs interessants des fois<HR></BLOCKQUOTE>
Mais vouis, une fois
grin.gif

ET VOICI ..... MON 300EME POST
grin.gif
YOUPPEEEEEE, JE VEUX ETRE UN HABITUE..... Hé les jeunes, en deux semaines, j'ai du faire ds les 150 posts... Allez les gars, çà va vite, venez nous rejoindre dans les étoiles... C la guerre des étoiles ici
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par djoolz:

Peut être que c'est ce post qui va me faire connaitre finalement.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

P.S. : Merci Sir Mac Gregor, je retiens l'idée des smileys
wink.gif
wink.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

P'tain, les mecs on est pas dans la merde : y'en à d'autres, y sont plusieurs des SirMacGregor cachés sous des pseudos y se reproduisent comme des gremmlins... on vas êtres noyés de smiley......

faite qqchose, appelez l'inspection sanitaire, un vétérinaire, le WWF.... ARRRRRGHHHHH

(heureusemnt, on as notre arme secrete : le Aricosec dopé au fayots, et corned-beef cru
grin.gif
.... ça vas dégazer, c'est moi qui vous le dit
tongue.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

P'tain, les mecs on est pas dans la merde : y'en à d'autres, y sont plusieurs des SirMacGregor cachés sous des pseudos y se reproduisent comme des gremmlins... on vas êtres noyés de smiley......

faite qqchose, appelez l'inspection sanitaire, un vétérinaire, le WWF.... ARRRRRGHHHHH

(heureusemnt, on as notre arme secrete : le Aricosec dopé au fayots, et corned-beef cru
grin.gif
.... ça vas dégazer, c'est moi qui vous le dit
tongue.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour être dans la merde, on va être dans la merde, avec le mélange que tu nous concoctes.
grin.gif
grin.gif

OK macinside, tu as gagné, je me rends, je suis encore loin de maîtriser la force comme tu le fais.

Mais je te préviens, je reviendrai
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par djoolz:
OK macinside, tu as gagné, je me rends, je suis encore loin de maîtriser la force comme tu le fais.

Mais je te préviens, je reviendrai
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

djoolz, tu apprendras qu'il y a des terrains où il vaut mieux pas provoquer macinside... A toi de chercher les autres
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Bon courage
wink.gif
!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
La guerre des Smileys est ouverte !!!!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon si ca part comme ca, moi je reviens dans une semane quand les gamins (merde en fait, c'est moi le plus djeunes dans l'histoire
grin.gif
) se seront calmé..
Par ce que sinon, c'est même plus la peine.....

Statut
Ce sujet est fermé.