Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne prétends pas connaitre tout le monde, mais je vois que vous vous connaissez tous entre vous et vous vous répondez, c'est une forme de communauté.
Peut être que c'est ce post qui va me faire connaitre finalement.
P.S. : Merci Sir Mac Gregor, je retiens l'idée des smileys
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: La j'suis aps d'accord ok je dis des conneries mais je dis des trucs interessants des fois<HR></BLOCKQUOTE>
Mais vouis, une fois
YOUPPEEEEEE, JE VEUX ETRE UN HABITUE..... Hé les jeunes, en deux semaines, j'ai du faire ds les 150 posts... Allez les gars, çà va vite, venez nous rejoindre dans les étoiles... C la guerre des étoiles ici
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par djoolz:
Peut être que c'est ce post qui va me faire connaitre finalement.
P.S. : Merci Sir Mac Gregor, je retiens l'idée des smileys
<HR></BLOCKQUOTE>
P'tain, les mecs on est pas dans la merde : y'en à d'autres, y sont plusieurs des SirMacGregor cachés sous des pseudos y se reproduisent comme des gremmlins... on vas êtres noyés de smiley......
faite qqchose, appelez l'inspection sanitaire, un vétérinaire, le WWF.... ARRRRRGHHHHH
(heureusemnt, on as notre arme secrete : le Aricosec dopé au fayots, et corned-beef cru
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
P'tain, les mecs on est pas dans la merde : y'en à d'autres, y sont plusieurs des SirMacGregor cachés sous des pseudos y se reproduisent comme des gremmlins... on vas êtres noyés de smiley......
faite qqchose, appelez l'inspection sanitaire, un vétérinaire, le WWF.... ARRRRRGHHHHH
(heureusemnt, on as notre arme secrete : le Aricosec dopé au fayots, et corned-beef cru
.... ça vas dégazer, c'est moi qui vous le dit
)<HR></BLOCKQUOTE>
Pour être dans la merde, on va être dans la merde, avec le mélange que tu nous concoctes.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par djoolz: OK macinside, tu as gagné, je me rends, je suis encore loin de maîtriser la force comme tu le fais.
Mais je te préviens, je reviendrai
<HR></BLOCKQUOTE>
djoolz, tu apprendras qu'il y a des terrains où il vaut mieux pas provoquer macinside... A toi de chercher les autres