Moi content !

MrMajestyk

Membre confirmé
6 Août 2004
25
0
43
Moi très content !

Utilisateur de PC depuis dix ans comme expliqué dans un post il y a quelques semaines, j'ai attendu la sortie du nouvel iBook pour switcher, malheureusement le 13 octobre dernier j'ai du passer commande de la désormais ancienne version car il me fallait mon iBook impérativement pour le 29 octobre ! Le délai annoncé était le 22 pour la remise au transporteur !
Aujourd'hui, petite déception de voir le nouvel iBook sortir (même si ce n'était pas bien grave) et bien deviné ce que je constate su le récapitulatif de ma commande, commande précédente annulée et remplacée par le nouvel iBook avec disque 80Go (sachant que j'avais pris le 60Go sur la version précédente !) et qui plus est, remise au transporteur avancé au 21 !
Mon premier contact avec la pomme est excellent, me filler le nouveau ils n'avaient peut être pas le choix mais l'ajout du disque 80G, j'apprécie le geste !

Sur ce, bonne soirée à tous !

MrMajestyk, switcheur content !

Bonsoir et bienvenue sur Mac Gé :zen:
Félicitations et je te souhaite de bien t'amuser avec ton Ibook :love:
Tu verra, tu ne regretteras rien :D

C'est vrai quoi ! un Macuser qui rale pas dès le début n'est pas un vrai Macuser ! ch'ais pas moi, râle pour la carte graphique...ou la tête du livreur ! :D :p
Bah non, en plus de ça t'as même l'Airport inclus...elle est pas belle la vie ? :cool:

Et si le livreur s'avère être une livreuse, je sabre le champagne ! ;)

MrMajestyk

PS : pour la carte... mouais j'espere juste que les SIMS 2 tourneront, et puis même si ce n'est pas le cas tant pis, ce n'est pas une console de jeu !

nicogala a dit:
C'est vrai quoi ! un Macuser qui rale pas dès le début n'est pas un vrai Macuser ! ch'ais pas moi, râle pour la carte graphique...ou la tête du livreur ! :D :p
Bah non, en plus de ça t'as même l'Airport inclus...elle est pas belle la vie ? :cool:

ben oui, faut bien qu'il y ait qq Macuseurs heu-reux...

au loto aussi, il y a qq heureux... :king: :p

MrMajestyk a dit:
Et si le livreur s'avère être une livreuse, je sabre le champagne ! ;)

MrMajestyk

PS : pour la carte... mouais j'espere juste que les SIMS 2 tourneront, et puis même si ce n'est pas le cas tant pis, ce n'est pas une console de jeu !

Pour les Sims 2 çà risque d'être juste, mais le premier tournera très bien et puis avec tous les add-ons qu'à le premier t'as de quoi faire :p :D :D