iMac Mojave

heu, pourtant c'est bien les dernières spécifications techniques visibles sur apple.fr...
Bonjour,
Il est sortie en mars 2019 sous macOS 10.14.4 (Mojave)

alors qu'Apple ne livre actuellement qu'avec Big Sur ???
Ça dépend de la date de fabrication, les cartons ne sont pas réouvert pour faire une MAJ.

Mais c'est aussi possible que la fiche technique ne soit pas mise à jour sur la FNAC.
Mais si il est Neuf et qu'il est livré sous Mojave, il a été fabriqué entre mars et septembre 2019, Catalina entre septembre-octobre 2019 et octobre 2020, BigSur depuis octobre 2020.
 
L'année dernière je voulais un Mac-mini avec Mojave car je ne voulais pas Catalina (64bit) mais chez Apple ils étaient tous sur Catalina.
J'ai donc trouvé un endroit ou il restait des Mini encore sous Mojave, donc j'en déduis des "invendus".
 
Bonjour,
Il est sortie en mars 2019 sous macOS 10.14.4 (Mojave)


Ça dépend de la date de fabrication, les cartons ne sont pas réouvert pour faire une MAJ.

Mais c'est aussi possible que la fiche technique ne soit pas mise à jour sur la FNAC.
Mais si il est Neuf et qu'il est livré sous Mojave, il a été fabriqué entre mars et septembre 2019, Catalina entre septembre-octobre 2019 et octobre 2020, BigSur depuis octobre 2020.
ok ça fait quand même vieux pour de l'invendu....presque 2 ans... bon à suivre, après ça ne change rien du coup, si besoin je ferai la mise à jour ?
 
L'année dernière je voulais un Mac-mini avec Mojave car je ne voulais pas Catalina (64bit) mais chez Apple ils étaient tous sur Catalina.
On peut réinstaller des versions précédentes à condition que la machine soit compatible.
Le Mac mini 2018 est compatible avec Mojave. Pour le 2020 (?? il est totalement identique mais n'as pas le même nom)