Mon 1 er theme SUR CYDIA ARIOS7

samir.star

Membre enregistré
4 Mars 2014
4
0
BONNE SOIR

j,aimerai bien avoir votre opinion et votre encouragement sur mon 1er theme #ARIOS7 preparer par moi meme ...

Le nom du theme: ARIOS7
Le prix du theme :0.99dollar

ps: dsl pour les fautes d,orthographes

www.gulfup.com
[/url][/IMG]

Franchement je ne peux pas te dire que c nul car ce n'est pas du tout le cas, j'aime plutôt bien le concept que tu as voulu réalisé .. C'est juste ORIGINAL et FUN :D

Eh oui, cest pour ca j,ai mis ce them a votre disposition et update de mn theme et maintenat disponile sur CYDIA

Moi je ne remettrai plus jamais Cydia…(trop de problèmes)

pourquoi tu ne le proposes pas directement à APPLE pour le prochain IOS ou même en application sur appstore… on peut toujours espérer que ces icônes d'IOS7 soient revus entièrement; je crois sincèrement qu'ils ne font pas vraiment l'unanimité.

coucou!!

Je trouve ton thème plutôt bien réussi, mais, es-tu sûre de vouloir mettre en vente ton premier thème?
Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour voir les retours utilisateurs en cas de pépin...

coucou!!

Je trouve ton thème plutôt bien réussi, mais, es-tu sûre de vouloir mettre en vente ton premier thème?
Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour voir les retours utilisateurs en cas de pépin...

oui .. t,as raison .. mais je pens pour un theme comme l #ARIOS7 merite de mettre en vente ...

et pour l,instant dieu merci plus k 80 personnes d,etulisateurs de mn theme merci encore une fois