mon 10 mégas chez noos problème

Moquette

Membre confirmé
12 Septembre 2004
32
0
47
Bonjour à tous. Voilà mon problème :
j'avais une connexion 2 mégas chez noos, j'ai fais une demande pour passer en 10 mégas par la hotline de noos, "pas de problème c le même tarif et c automatiquement mis en route d'ici 24h". Coool
Mais voilà deux semaines plus tard j'ai toujour du 2 méga. Aujourd'hui un technicien de noos passe pour verifier mon modem en branchant son PC (beurk!) et abracadabra vl'a pas qu'il a du 10 mégas.
On rebranche le modem sur mon eMac et là 2 mégas!! Et là le technicien me dis "le problème c que Mac on connait pas alors j'peux pas vous aider moi". Il aimait l'hypothèse que les mac on des firewall trop sécurisé et que ça ralentirait ma connexion. J'attend un coup de fil de la hotline appel pour leur poser la question. En attendant peut-être que quelqu'un parmis vous pourra m'aider, pourquoi mon 10 mégas n'est pas du 10 mégas non de diou!! Merci d'avance

Moquette a dit:
Et là le technicien me dis "le problème c que Mac on connait pas alors j'peux pas vous aider moi".
C'est son problème pas le tien. Ils ont une obligation contractuelle de t'aider à la mise en place de leur système (d'où le déplacement du technicien). A eux de former des techniciens aux Mac.

Il aimait l'hypothèse que les mac on des firewall trop sécurisé et que ça ralentirait ma connexion.
Faudrait savoir... Il connait ou il ne connait pas les macs ? :)
Evidemment, c'est du grand n'importe quoi, mais si tu attends encore un petit peu, Jean-Miche va passer par là et t'expliquer que c'est de ta faute car tout marche très bien chez noos (et c'est pas cher). :)