Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car depuis quelque temps, même quelque mois, des problèmes de connection internet, je suis sous MacOsX Léopard (Macbook 13").
Pour internet je suis chez Belgacom ADSL GO, mais avec un routeur Modem Linksys WA200G..
Donc depuis un certain temps, j'ai les LED internet et DSL qui, soit ne s'allument pas, où soit la LED DSL est allumé et Internet en Rouge!
Où même parfois la LED DSL allumés en vert et la LED Internet qui est légèrement en vert avant de soit s'éteindre complètement, soit devenir rouge..
Bref ce qui fait que j'ai tout le temps des déconnection...
J'ai téléphoné au service d'aide chez Belgacom... La 1ère fois, elle m'a diminué ma connections en 3 méga voir si il n'y avait pas une saturation.. Bref aucune amélioration..
J'ai ensuite de mon côté, testé d'enlever le téléphone Fixe et le portable, (une fois l'un puis l'autre puis les deux) pour voir si ce ne serait pas un de mes appareille qui serait défectueux!
Toujours le même problèmes .. J'ai aussi acheté 2 nouveau filtre ADSL en pensant que ça pouvait aussi venir de là, non, toujours des soucis!
Chez Belgacom il ont testé ma ligne et tout à l'air OK pour eux, mais ils voient bien que j'ai des déconnections toutes les 3 voir 7 minutes et voulait bien me faire prendre rendez-vous avec un de leur technicien mais bon, vu que le routeur/modem n'est pas de chez eux, si le technicien dis que ça vient du routeur, je risque de payer les frais de déplacement..
J'ai vraiment besoin d'aider..
Un très grand merci à tous, toutes!
Je fais appel à vous car depuis quelque temps, même quelque mois, des problèmes de connection internet, je suis sous MacOsX Léopard (Macbook 13").
Pour internet je suis chez Belgacom ADSL GO, mais avec un routeur Modem Linksys WA200G..
Donc depuis un certain temps, j'ai les LED internet et DSL qui, soit ne s'allument pas, où soit la LED DSL est allumé et Internet en Rouge!
Où même parfois la LED DSL allumés en vert et la LED Internet qui est légèrement en vert avant de soit s'éteindre complètement, soit devenir rouge..
Bref ce qui fait que j'ai tout le temps des déconnection...
J'ai téléphoné au service d'aide chez Belgacom... La 1ère fois, elle m'a diminué ma connections en 3 méga voir si il n'y avait pas une saturation.. Bref aucune amélioration..
J'ai ensuite de mon côté, testé d'enlever le téléphone Fixe et le portable, (une fois l'un puis l'autre puis les deux) pour voir si ce ne serait pas un de mes appareille qui serait défectueux!
Toujours le même problèmes .. J'ai aussi acheté 2 nouveau filtre ADSL en pensant que ça pouvait aussi venir de là, non, toujours des soucis!
Chez Belgacom il ont testé ma ligne et tout à l'air OK pour eux, mais ils voient bien que j'ai des déconnections toutes les 3 voir 7 minutes et voulait bien me faire prendre rendez-vous avec un de leur technicien mais bon, vu que le routeur/modem n'est pas de chez eux, si le technicien dis que ça vient du routeur, je risque de payer les frais de déplacement..
J'ai vraiment besoin d'aider..
Un très grand merci à tous, toutes!