Bonjour a tous.
Fraîchement inscrit.
C'est avec plaisir et attention que j'ai pu lire plusieurs de vos posts sur les différentes config de MBP.
Cependant, je reste beaucoup dans le flou.
Je suis motion designer de métier, je boss actuellement sur des grosses configs de PC et j'aurai besoin d'un ordi portable d'appoint pour faire principalement de la suite adobe Cc
(Illus, Toshop, Inde et un peu d'after léger sur le portable)
Ayant des informaticiens à mon boulot qui gèrent nos configs, je suis une bille dans tout ce qui est caractéristiques.
Comme seul conseil que j'ai eu : "les mac c'est le mal"
C'est pourquoi je me tourne vers vous.
Je penche plus vers un 13' pour la portabilitée (j'ai pas mal d'écrans dispo), mais après je sèche.
Retina ou pas Retina ? Certains d'entre vous considèrent ça comme un gadget marketing, d'autre non.
La Ram, le DD, le ssd, possibilité d'évolution ou non, j'en passe...
que choisir..
A savoir que l'argument de la revente futur reviens souvent, je n'ai pas pour objectif 1er de le revendre dans x années et je ne suis pas un gamer.
Ce que j'attends de mon futur achat :
* qu'il soit réactif sous Adobe Cc
* qu'il me rende addict au produit apple.
* qu'il me tienne minimum 2 voir 3 ans sans être à la rue d'ici la.
* qu'il soit un minimum multitâche.
*Possibilité de stockage. J'ai pas besoin de 5To mais la CV est gourmande, et les fichiers qui vont avec le sont tout autant.
Je reste ouvert à toute options supplémentaire optimisant au mieux mon achat.
Le plus important, roulement de tambourin :
Mon budget est de 1500e.
Merci à tous de votre lecture.
Je m'excuse de faire un post au cas par cas. Mais pour le coup, l'âge doit y jouer, mais je suis a la rue niveau mac.
Dans l'attente de vous lire. Je vous souhaite un agréable weekend.
Plop.
Envoyé depuis mon Téléphone avec Tapatalk
Fraîchement inscrit.
C'est avec plaisir et attention que j'ai pu lire plusieurs de vos posts sur les différentes config de MBP.
Cependant, je reste beaucoup dans le flou.
Je suis motion designer de métier, je boss actuellement sur des grosses configs de PC et j'aurai besoin d'un ordi portable d'appoint pour faire principalement de la suite adobe Cc
(Illus, Toshop, Inde et un peu d'after léger sur le portable)
Ayant des informaticiens à mon boulot qui gèrent nos configs, je suis une bille dans tout ce qui est caractéristiques.
Comme seul conseil que j'ai eu : "les mac c'est le mal"
C'est pourquoi je me tourne vers vous.
Je penche plus vers un 13' pour la portabilitée (j'ai pas mal d'écrans dispo), mais après je sèche.
Retina ou pas Retina ? Certains d'entre vous considèrent ça comme un gadget marketing, d'autre non.
La Ram, le DD, le ssd, possibilité d'évolution ou non, j'en passe...
que choisir..
A savoir que l'argument de la revente futur reviens souvent, je n'ai pas pour objectif 1er de le revendre dans x années et je ne suis pas un gamer.
Ce que j'attends de mon futur achat :
* qu'il soit réactif sous Adobe Cc
* qu'il me rende addict au produit apple.
* qu'il me tienne minimum 2 voir 3 ans sans être à la rue d'ici la.
* qu'il soit un minimum multitâche.
*Possibilité de stockage. J'ai pas besoin de 5To mais la CV est gourmande, et les fichiers qui vont avec le sont tout autant.
Je reste ouvert à toute options supplémentaire optimisant au mieux mon achat.
Le plus important, roulement de tambourin :
Mon budget est de 1500e.
Merci à tous de votre lecture.
Je m'excuse de faire un post au cas par cas. Mais pour le coup, l'âge doit y jouer, mais je suis a la rue niveau mac.
Dans l'attente de vous lire. Je vous souhaite un agréable weekend.
Plop.
Envoyé depuis mon Téléphone avec Tapatalk