Ca y est ça y est !!! J'ai mon ibook !!! Ben voilà, il fallait que je le dise, chu trop content de mon nouveau joujou ... (ça va soulager mon emac tiens... )Ouaiche !!!!

naas a dit:une chtite photo ? :love:
naas a dit:une chtite photo ? :love:
Sebang a dit:Ça fait toujours cet effet-là quand on reçoit un nouveau Mac ! :love:
ET c'est pour ça que j'adore avoir de nouveaux Mac, mais celui-là, je vais le essayer de la garder, tant pis pour la nouveauté !
Sinon, le Petit Futé Japon est très bien, bon choix.![]()
![]()
noz a dit:lol, oui on planifie ça avec ma femme, ça nous tente depuis très longtemps (histoire de découvrir du Japon autre chose que ce qu'on y voit dans Naruto - sexy métaaaaaaaa !! - et Love Hina....) et ça y est, on commence les travaux d'approche, et c'est qu'il est très bien conçu ce guide... On m'a aussi conseillé le lonely planet, mais plus dur à trouver, puisqu'il est épuisé... :zen:
powerbook867 a dit:Ca fait pas un peu féminin le Ibook?![]()
Leehalt a dit:Sympa les photos. J'aime bien la BD Naruto à coté de l'iBook![]()
powerbook867 a dit:Ca fait pas un peu féminin le Ibook?![]()
nato kino a dit:C'est évident mon con, toutes les filles ont des iBooks et des iMacs, et les garçons se gardent la game PRO...!! :heu: :rolleyes: :hein:
En tous cas, je ne me pose plus la question de savoir si tu fais neuneu ou pas, j'ai ma réponse. :hosto:![]()
Ah ben c'est Motoko qui va être contente tiens....enzo0511 a dit:Naru Narusegawa, tu es la plus belle :love:
noz a dit:Ah ben c'est Motoko qui va être contente tiens....:love:
![]()
Merci ! Ca n'est pas très pénalisant d'autant plus que je tiens facile 05h30 - 06h00, mais bon, je me posais la question...Sebang a dit:C'est fou comme on se sent con quand on capte pas de quoi ça parle...![]()
Pour ton problème de batterie, ce n'est pas un problème (enfin pas à première vue). La batterie se décharge toute seule quand tu es branché sur le secteur car elle n'est pas du tout sollicitée. Dés qu'elle atteint les 95%, elle se rechargera toute seule pour remonter à 100%.
Pour l'instant, essaye d'utiliser ton iBook sur la batterie et de recharger la batterie d'une traite pour voir si elle monte jusqu'à 100%. Théoriquement oui. Voilà pour l'instant !![]()