mon aïbouc

• Créateur du sujet Créateur du sujet noz
  • Date de début Date de début

noz

Membre actif
3 Août 2003
693
8
Sunnydale, in Sunnyland
Ca y est ça y est !!! J'ai mon ibook !!! Ben voilà, il fallait que je le dise, chu trop content de mon nouveau joujou ... (ça va soulager mon emac tiens... )Ouaiche !!!! :D :D :D :D :up: :up:

naas a dit:
une chtite photo ? :love:

Bon allez, je vais essayer...
Roooo, il est trop beau !! (aarrggghhh, plus de piles dans mon apn !!! )

P.S. : bon, je crois que j'ai juste réussi à les attacher, mais pas à les mettre dans le mail... (mais s'il faut les uploader sur un site pour ça, ben heu.. j'en ai pas ... ^_^) Et pis c'est des photos de portable, désolé !

• J’aime
Réactions: naas
De rien, je m'en lasse pas de le regarder mon joujou, il est kro kro bôôôô !!!! :up: :up: :love: :D :D

Ça fait toujours cet effet-là quand on reçoit un nouveau Mac ! :love:
ET c'est pour ça que j'adore avoir de nouveaux Mac, mais celui-là, je vais le essayer de la garder, tant pis pour la nouveauté ! ;)

Sinon, le Petit Futé Japon est très bien, bon choix. :up: ;)

Sebang a dit:
Ça fait toujours cet effet-là quand on reçoit un nouveau Mac ! :love:
ET c'est pour ça que j'adore avoir de nouveaux Mac, mais celui-là, je vais le essayer de la garder, tant pis pour la nouveauté ! ;)

Sinon, le Petit Futé Japon est très bien, bon choix. :up: ;)

lol, oui on planifie ça avec ma femme, ça nous tente depuis très longtemps (histoire de découvrir du Japon autre chose que ce qu'on y voit dans Naruto - sexy métaaaaaaaa !! - et Love Hina....) et ça y est, on commence les travaux d'approche, et c'est qu'il est très bien conçu ce guide... On m'a aussi conseillé le lonely planet, mais plus dur à trouver, puisqu'il est épuisé... :zen:

noz a dit:
lol, oui on planifie ça avec ma femme, ça nous tente depuis très longtemps (histoire de découvrir du Japon autre chose que ce qu'on y voit dans Naruto - sexy métaaaaaaaa !! - et Love Hina....) et ça y est, on commence les travaux d'approche, et c'est qu'il est très bien conçu ce guide... On m'a aussi conseillé le lonely planet, mais plus dur à trouver, puisqu'il est épuisé... :zen:

Ca fait pas un peu féminin le Ibook? :confused:

Leehalt a dit:
Sympa les photos. J'aime bien la BD Naruto à coté de l'iBook ;)

lol c'est un mega sticker... Et encore, tu m'as pas vu quand je mets mon bandeau de l'école de Konoha et que je dévore mon treizième tome... :D :D :D

powerbook867 a dit:
Ca fait pas un peu féminin le Ibook? :confused:

C'est évident mon con, toutes les filles ont des iBooks et des iMacs, et les garçons se gardent la game PRO...!! :heu: :rolleyes: :hein:

En tous cas, je ne me pose plus la question de savoir si tu fais neuneu ou pas, j'ai ma réponse. :hosto: :coucou:

nato kino a dit:
C'est évident mon con, toutes les filles ont des iBooks et des iMacs, et les garçons se gardent la game PRO...!! :heu: :rolleyes: :hein:

En tous cas, je ne me pose plus la question de savoir si tu fais neuneu ou pas, j'ai ma réponse. :hosto: :coucou:

Merci de regler ça en privé et de laisser la bonne humeur de ce post, laissons Noz nous parler de son iBook ;) ;)

Vi vi, laissez moi en profiter, et que les aigris ou les torturés du bulbe passent leur chemin... :D :D :D
En attendant, je suis halluciné par la durée de la batterie... Il faut dire que ma seule référence en la matière c'était mon powerbook 17".... ;)

Je profite de mon fil pour poser une petite question aux ibooks addicts : pourquoi alors que j'ai chargé ma batterie à plein hier (jusqu'à ce que le cercle lumineux soit vert), quand je l'ai ouvert ce matin, je n'ai eu que 98% de batterie. Je précise que la même chose est arrivée hier matin, et ceux malgré une calibration dès son achat, vendredi (par contre, je ne me souviens plus si il y avait 100% quand je l'ai réouvert après la calibration, mais il ne me semble pas non plus)... Est ce normal docteur ?

noz a dit:
Ah ben c'est Motoko qui va être contente tiens.... :D:love::D

C'est fou comme on se sent con quand on capte pas de quoi ça parle... :D

Pour ton problème de batterie, ce n'est pas un problème (enfin pas à première vue). La batterie se décharge toute seule quand tu es branché sur le secteur car elle n'est pas du tout sollicitée. Dés qu'elle atteint les 95%, elle se rechargera toute seule pour remonter à 100%.
Pour l'instant, essaye d'utiliser ton iBook sur la batterie et de recharger la batterie d'une traite pour voir si elle monte jusqu'à 100%. Théoriquement oui. Voilà pour l'instant ! :)

Sebang a dit:
C'est fou comme on se sent con quand on capte pas de quoi ça parle... :D

Pour ton problème de batterie, ce n'est pas un problème (enfin pas à première vue). La batterie se décharge toute seule quand tu es branché sur le secteur car elle n'est pas du tout sollicitée. Dés qu'elle atteint les 95%, elle se rechargera toute seule pour remonter à 100%.
Pour l'instant, essaye d'utiliser ton iBook sur la batterie et de recharger la batterie d'une traite pour voir si elle monte jusqu'à 100%. Théoriquement oui. Voilà pour l'instant ! :)
Merci ! Ca n'est pas très pénalisant d'autant plus que je tiens facile 05h30 - 06h00, mais bon, je me posais la question...
Quant à Motoko et Naruo, désolé ! Ce sont deux des personnages principaux d'un manga génial, Love Hina, qui raconte les aventures de Keitaro, SSF (Sans Fac Fixe) qui reprend bien malgré lui les rênes de la pension pour jeunes filles de sa grand mère. Heures de fous rires garanties... :D