Mon aspirateur de CD a trop de force

tantoillane

Membre expert
Club iGen
25 Février 2005
2 318
201
34
Essonne
Mon aspirateur de CD a trop de force :

Je regardais mes photos dans iPhoto, photos que j'avais gravées sur un DVD. Je me prépare à mettre le DVD n °3, je clique sur le bouton éjecter dans iphoto, et là, le DVD est projeté hors du superdrive.

Il est quand même tombé de la hauteur de mon écran d'iMac 20" soit un peu plus de 30 cm :rateau::rateau:

Il est dingue cet iMac :D:D:eek:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
c'est valable que pour les imac cette theorie des poiles dans la fente?

on va faire plus sérieux :D c'est de la feutrine qui sers a protégé le lecteur de la poussière, et a freine l'éjection des cd :coucou: c'est valable pour tout les lecteurs mange disque :coucou: ne dérapons pas svp :coucou:

Nan pour tous les avale "disques"

Attention à ne pas insérer de disques non conformes dans la fente, ils risqueraient de ne pas ressortir. :siffle:

c'est pas nous qui dérapons mais le CD de tantoillane. nous nous accrochons aux poils pour ne pas déraper. :zen:

J'ose pas imaginer la subtilité et la finesse de la diziane de post supprimés :D:D:rolleyes::rolleyes:

Sinon si j'ai posté dans le bar c'était voulu, c'est la première fois et c'est sûrement la dernière qu'il me fait ça. L'iMac ne me l'a dailleurs pas fait avec les autres DVD de photos regardés après. Je pense qu'il ramait à mort à cause d'iphoto, et que c'est allé un peu vite au niveau du lecteur :heu::heu:

C'est en fait ouvert à toutes les remarques idiotes (que je n'ai pas vu et qui ont été supprimées)

:rateau::siffle::rateau:

Des remarques idiotes sur MacG? :D
Sinon, y'a pas un systeme 'interne' (galet :heu: ) qui retiennent le disque? :D
rapidement… les messages supprimés… ca causait de quoi? :D

rapidement… les messages supprimés… ca causait de quoi? :D

Ca disait que le fil était pas posté au bon endroit.

Heureusement qu'on l'a dit, hein... :rolleyes: :D