Mon avatar....

Statut
Ce sujet est fermé.

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
54
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

N'étant pas doué du tout pour le dessin, si quelqu'un peut me faire une chouette caracature de ma bouille photo ci-dessous. Ce serait pour changer mon avatar sur les fourums....

Contactez moi en privé

davidident.jpg

Je ne sais pas dessiner, mais je peux te filer 100 balles et un Mars...

100%20F2.jpg

single_over.jpg

(je suis dehors)

Ca, c'est un boulot pour Tomtom !
up.gif

Mais je ne prends aucun engagement à sa place !
siffle.gif

Aucun rapport, mais je recherche pour finaliser ma création ultime (un homme parfait) deux pieds en bon état. Si les tiens ne te servent pas trop je veux bien t'en débarrasser.

En échange je peux rayer de la planète le pervers qui s'occupe de te coiffer, viviblement contre ton gré.

Fantomas a dit:
En échange je peux rayer de la planète le pervers qui s'occupe de te coiffer, viviblement contre ton gré.

Tu devrais y aller mollo sur les pastilles de javel, tu n'as pas bonne mine l'ami.

Fantomas n'est l'ami de personne. C'est incompatible avec son statut d'ennemi public numéro 1, et il ne bronze jamais. Mais il aime que lady Beltham soit d'un cuivré agréable à l'oeil, donc sans traces.

Fantomas a dit:
Fantomas n'est l'ami de personne. C'est incompatible avec son statut d'ennemi public numéro 1.

out.gif
out.gif
out.gif
out.gif
C'est qui ce nouveau ……… un revenant ??? un émule de La Grib
laugh.gif
laugh.gif
peur.gif

Fantomas a dit:
Fantomas n'est l'ami de personne. C'est incompatible avec son statut d'ennemi public numéro 1, et il ne bronze jamais. Mais il aime que lady Beltham soit d'un cuivré agréable à l'oeil, donc sans traces.

Gribouille es-tu là?

PS: Macelene on est en pleine transmission de pensée c'est gênant
rose.gif
laugh.gif

J'ai fait une recherche dans ces forums avec "ennemi public numéro 1" et il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de réponses à ma requète. J'aimerais donc savoir le nom de cet usurpateur, car je n'ai pas le temps de me pencher sur le profil de tous ceux qui se prétendent mes émules et ne sont que des résidus de basse fosse.

Statut
Ce sujet est fermé.