Mon avatar....

Statut
Ce sujet est fermé.
Fantomas a dit:
J'ai fait une recherche dans ces forums avec "ennemi public numéro 1" et il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de réponses à ma requète. J'aimerais donc savoir le nom de cet usurpateur, car je n'ai pas le temps de me pencher sur le profil de tous ceux qui se prétendent mes émules et ne sont que des résidus de basse fosse.

Bonjour,

Je crois que c'est une phénomène courant ici. Moi même on m'as confondus avec ce personnage embrouille.

Bienvenue et A+

Les méchants j'adore, surtout les grands comiques !!
love.gif
love.gif

Bonjour, NatoLino

Je ne suis pas méchant, tu vas donc me détester ? lol
laugh.gif

cecil a dit:
Bonjour,

Je crois que c'est une phénomène courant ici. Moi même on m'as confondus avec ce personnage embrouille.

Bienvenue et A+

Embrouillé gribouille?! Non juste gribouille et c'était déjà bien suffisant
laugh.gif
Bouh!

cecil a dit:
Bonjour,

Je crois que c'est une phénomène courant ici. Moi même on m'a confondu avec ce personnage embrouille.

Bienvenue et A+

out.gif
ah bon ???? tant que ça …
sick.gif

cecil a dit:
Bonjour,
Bienvenue et A+

Tu me sembles, Cecil (masculin?) être le seul ici a avoir un peu d'éducation et je te remercie pour ton message de bienvenue. Il est bon de voir que certains ici ont encore un minimum de bienséance lorsqu'ils s'adressent à Fantomas. Mais à quel "personnage embrouillé" fais tu allusion?

Les autres (TibomonG4, macelene et ce Nato Kino pour ne citer qu'eux) me semblent bien mal partis.

Fantomas a dit:
Tu me sembles, Cecil (masculin?) être le seul ici a avoir un peu d'éducation et je te remercie pour ton message de bienvenue. Il est bon de voir que certains ici ont encore un minimum de bienséance lorsqu'ils s'adressent à Fantomas.

Salut Remy du 69, ca gaz???
mouais.gif
siffle.gif
love.gif

Fantomas a dit:
Tu me sembles, Cecil (masculin?) être le seul ici a avoir un peu d'éducation et je te remercie pour ton message de bienvenue. Il est bon de voir que certains ici ont encore un minimum de bienséance lorsqu'ils s'adressent à Fantomas.

Les autres (TibomonG4, macelene et ce Nato Kino pour ne citer qu'eux) me semblent bien mal partis.

Sachez cher Fantômas que les bêtes fauves savent se saluer et se respecter sans avoir à utiliser les mots. Si vous ne savez pas cela, c'est que vous ne faites pas partie de la race des seigneurs.
Et vue votre arrivée tardive dans ce sujet il m'aurait semblé plein de tact que vous nous saluiiez d'abord.

PS: je croyais Fantômas doué de télépathie pourtant...

chagregel a dit:
Salut Remy du 69, ca gaz???

Vos messages n'ont ni queue ni tête, et en ceci doivent être le pendant de celui qui les rédige. Que voulez vous dire? Pouvez vous être plus clair?

TibomonG4 a dit:
Si vous ne savez pas cela, c'est que vous ne faites pas partie de la race des seigneurs.

En effet, Saigneur me semble plus adapté.

Roberto Vendez a dit:
Coule.
A nouveau une plongée dans le super-pas-intéressant, en apnée dans le tournenron, spéléo-party dans les grottes du néant !

J'y trempe mon doigt de pied... brrrr, non, décidément...
sleep.gif

sleep.gif

Ne lui casse pas tous ses espoirs non plus.
wink.gif
laugh.gif

Fantomas a dit:
En effet, Saigneur me semble plus adapté.

Donc j'accepte vos excuses puisque j'aime à pratiquer la saignée plus souvent qu'à mon tour. Tout bon seigneur sachant saigner pour expurger ce qui doit l'être.

Je suis venu ici faire une proposition au jeune homme qui a ouvert ce sujet. Certains "anciens" m'ont posé des questions auxquelles je ne fais que répondre par politesse. Que cela ne soit pas très interressant, je vous l'accorde, cher... Roberto... Vendez, c'est bien ainsi que vous vous faites appeller?

Vous avez raison. Revenons au sujet initial. N'y a t-il donc en ces lieux aucune âme charitable pour aider ce pauvre garçon qui semble en grand désaroi? Je comprends fort bien sa démarche, que d'autres auraient dû avoir au vu de l'aspect grotesque de leur "avatar".

nato kino a dit:
Bah quoi ?! Pour une fois qu'on tient un comique, faudrait pas le laisser se noyer !!
laugh.gif
laugh.gif

love.gif
Un comique …… enfin … ça manquait …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est de Fantomas que tu parles ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Bah quoi ?! Pour une fois qu'on tient un comique, faudrait pas le laisser se noyer !!
laugh.gif
laugh.gif

J'ai tout de suite vu en vous l'homme d'esprit et de goût, farouche et libre, ce qui doit expliquer le fait que vous soyiez modérateur. N'ayez aucune crainte pour moi, et ne prenez pas la peine de me secourir : je nage très bien, surtout en eaux troubles.
Mais je ne voudrais pas laisser le jeune posteur dans la detresse, aussi je vais m'absenter quelques instants, le temps qu'il trouve en ces lieux réponse à sa requête.

Statut
Ce sujet est fermé.