Mon avatar....

Statut
Ce sujet est fermé.
Fantomas a dit:
PS: Si cela expliquerait le fait que Supermoquette ne soit pas modérateur, le cas est plus difficile à cerner pour Cecil qui semble vraiment un très joli garçon.

ah ça c'est sûr! aujourd'hui je suis diablement cerné
sick.gif

ça m'étonnera toujours. Il suffit qu'un nouveau membre pas vraiment nouveau (à l'évidence, fantomas nous connait tous) fasse son apparition. (vrai, c'est en général dans un sujet bien choisi, mais bon), et c'est l'effervescence. Quelle est l'origine de ce phénomène ? la curiosité ? l'impression de retrouver un vieux copain, ou alors cet espoir ? Tant de gens manquent au point qu'il faille en inventer des nouveaux ?

(néanmoins, si personne n'arrive à sauver ce sujet, il finira fermé comme d'autres, mais il a encore une infime chance
king.gif
courage ! )

hé l'aut' comme il casse l'ambiance avec son post compliqué
siffle.gif

maousse a dit:
ça m'étonnera toujours. Il suffit qu'un nouveau membre pas vraiment nouveau (à l'évidence, fantomas nous connait tous) fasse son apparition. (vrai, c'est en général dans un sujet bien choisi, mais bon), et c'est l'effervescence. Quelle est l'origine de ce phénomène ? la curiosité ? l'impression de retrouver un vieux copain, ou alors cet espoir ? Tant de gens manquent au point qu'il faille en inventer des nouveaux ?

Je ne vous connais pas particulièrement, mais cela fait quelques temps que je vous lis. Pourquoi franchir le pas aujourd'hui? Un peu de temps, et un sujet étrange.

Je suis désolé, croyez-moi, si cela a entraîné une perturbation dans le post, les forums, et au-delà dans la galaxie web. A l'avenir je prêterais attention à ne pas réveiller les trublions qui n'attendent que ca.

Cher modérateur, ne fermez pas ce sujet. Ayez à l'esprit la requête de ce pauvre membre a la recherche d'une image pour agrémenter ses paroles.

Le pauvre initiateur du post qui va se repointer avec espoir...

Si vous voulez casser la gueule à quelqu'un, allez y,c'est ce qu'il veut, y'a son bitmap, un peu de photoshop et d'inspiration et il sera ravi !
Bon, c'est sûr, ça vous rajoutera pas des posts au compteur, mais y'a pas que le fllod dans la vie...

Fantomas a dit:
Je ne vous connais pas particulièrement, mais cela fait quelques temps que je vous lis. Pourquoi franchir le pas aujourd'hui? Un peu de temps, et un sujet étrange.

Je suis désolé, croyez-moi, si cela a entraîné une perturbation dans le post, les forums, et au-delà dans la galaxie web. A l'avenir je prêterais attention à ne pas réveiller les trublions qui n'attendent que ca.

Cher modérateur, ne fermez pas ce sujet. Ayez à l'esprit la requête de ce pauvre membre a la recherche d'une image pour agrémenter ses paroles.

Vous vous faites l'avocat du diable
laugh.gif

sonnypure a dit:
Completement d'accord, celui de chagregel est vraiment trop laid
sick.gif
crazy.gif
Désolé mais ça ne se fait pas de se foutre de la tronche des avatars des uns et des autres.
wink.gif

Et puis concernant le tien, il me semble que le mieux serait... de te taire
laugh.gif

j'suis passé en [mode:pétage de tronche] : c'est plus fort que moi, dès qu'il y a du bordel je me jette dans la baston
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tigrou a dit:
Désolé mais ça ne se fait pas de se foutre de la tronche des avatars des uns et des autres.
wink.gif

Et puis concernant le tien, il me semble que le mieux serait... de te taire
laugh.gif

j'suis passé en [mode:pétage de tronche] : c'est plus fort que moi, dès qu'il y a du bordel je me jette dans la baston
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mode Tigrou enragé on, donc!
laugh.gif
On a effrayé Fantômas on dirait, c'est dommage
frown.gif
d'avoir creuvé la baballe
frown.gif

TibomonG4 a dit:
Vous vous faites l'avocat du diable
laugh.gif

out.gif
qui parle de diable ... ?
out.gif

laugh.gif

Euh c'était quoi déjà le sujet ...?
confused.gif

Ah vi ...euh ben sorry, je ne suis pas assez douée pour les caricatures !
siffle.gif

laugh.gif

TibomonG4 a dit:
C'est dommage tu as manqué Fantômas
laugh.gif

Et où il est, Fandor ?

Et Fantomas, il est parti ?

<blockquote><font class="small"> Ecrit à l'origine par Robert Desnos:</font><hr />
Prisonnier dans une cloche
Sonnant un enterrement
Ainsi mourut son lieutenant.
Le sang de sa pauv' caboche
Avec saphirs et diamants
Pleuvait sur les assistants.

[/QUOTE]

(Non, Môssieur Karl40, on a pas dit Fantomas Dans Ton Slip !!!).

nato kino a dit:
Alalalalala... C'est newbies... Ça se la joue grand méchant universel et c'est pas foutu de se sortir les doigts du cul...
mouais.gif
laugh.gif

Je l'aime bien, ce petit Nato Kino...

Fantomas a dit:
Ce chagregel aurait donc tous les défauts? Comment expliquer alors le fait qu'il soit modérateur?

Sans vouloir vous vexer, supermoquette, vous devriez consulter un coach en look si vous souhaitez rencontrer l'âme soeur et vous reproduire.

il est bien ce posteur… je l'aime bien…

mackie, tu me le laisses steuplait !
siffle.gif

Ce fut sans doute un choix très difficile pour Camisol...

Alèm vous vous partagerez bien la dépouille de Fantomas avec Mackie? Non? Et puis après vous inviterez Lady Beltram à dîner
wink.gif
laugh.gif
Enfin si elle accepte c'est-à-dire si Mackie promet de se tenir et toi aussi mais pas pour les mêmes raisons
wink.gif
laugh.gif

PS: N'oublie pas l'appareil photo
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Ce fut sans doute un choix difficile pour Camisol.

Alèm vous vous partagerez bien la dépouille de Fantomas avec Mackie? Non? Et puis après vous inviterez Lady Beltram à dîner
wink.gif
laugh.gif
Enfin si elle accepte c'est-à-dire si Mackie proet de se tenir et toi aussi masi pas pour les mêmes raisons
wink.gif
laugh.gif

tu sais quoi ?

comme parfois, je te trouve trop "obscur"… je crois que je te mangerais en dessert…

laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.