Fantomas a dit:PS: Si cela expliquerait le fait que Supermoquette ne soit pas modérateur, le cas est plus difficile à cerner pour Cecil qui semble vraiment un très joli garçon.
ah ça c'est sûr! aujourd'hui je suis diablement cerné
Fantomas a dit:PS: Si cela expliquerait le fait que Supermoquette ne soit pas modérateur, le cas est plus difficile à cerner pour Cecil qui semble vraiment un très joli garçon.
maousse a dit:ça m'étonnera toujours. Il suffit qu'un nouveau membre pas vraiment nouveau (à l'évidence, fantomas nous connait tous) fasse son apparition. (vrai, c'est en général dans un sujet bien choisi, mais bon), et c'est l'effervescence. Quelle est l'origine de ce phénomène ? la curiosité ? l'impression de retrouver un vieux copain, ou alors cet espoir ? Tant de gens manquent au point qu'il faille en inventer des nouveaux ?
Fantomas a dit:Je ne vous connais pas particulièrement, mais cela fait quelques temps que je vous lis. Pourquoi franchir le pas aujourd'hui? Un peu de temps, et un sujet étrange.
Je suis désolé, croyez-moi, si cela a entraîné une perturbation dans le post, les forums, et au-delà dans la galaxie web. A l'avenir je prêterais attention à ne pas réveiller les trublions qui n'attendent que ca.
Cher modérateur, ne fermez pas ce sujet. Ayez à l'esprit la requête de ce pauvre membre a la recherche d'une image pour agrémenter ses paroles.
Désolé mais ça ne se fait pas de se foutre de la tronche des avatars des uns et des autres.sonnypure a dit:Completement d'accord, celui de chagregel est vraiment trop laid
Tigrou a dit:Désolé mais ça ne se fait pas de se foutre de la tronche des avatars des uns et des autres.
Et puis concernant le tien, il me semble que le mieux serait... de te taire
j'suis passé en [modeétage de tronche] : c'est plus fort que moi, dès qu'il y a du bordel je me jette dans la baston
TibomonG4 a dit:Vous vous faites l'avocat du diable
TibomonG4 a dit:C'est dommage tu as manqué Fantômas
nato kino a dit:Alalalalala... C'est newbies... Ça se la joue grand méchant universel et c'est pas foutu de se sortir les doigts du cul...
camisol a dit:Je l'aime bien, ce petit Nato Kino...
Fantomas a dit:Ce chagregel aurait donc tous les défauts? Comment expliquer alors le fait qu'il soit modérateur?
Sans vouloir vous vexer, supermoquette, vous devriez consulter un coach en look si vous souhaitez rencontrer l'âme soeur et vous reproduire.
TibomonG4 a dit:Ce fut sans doute un choix difficile pour Camisol.
Alèm vous vous partagerez bien la dépouille de Fantomas avec Mackie? Non? Et puis après vous inviterez Lady Beltram à dînerEnfin si elle accepte c'est-à-dire si Mackie proet de se tenir et toi aussi masi pas pour les mêmes raisons
[MGZ a dit:alèm]
tu sais quoi ?
comme parfois, je te trouve trop "obscur" je crois que je te mangerais en dessert
TibomonG4 a dit:Obscur surtout avant correction orthographique
camisol a dit:Je l'aime bien, ce petit Nato Kino...