chagregel a dit:Bonne journée Fantomas?
Fantomas a dit:Oui, oui, il vous en remercie. chagregel peut m'aider dans la réalisation de mon homme parfait en me proposant d'autres morceaux, si il le veut.
chagregel a dit:Mais..Euh... Arrêtez de me persécuter sinon je le dit à imax et il va tous vous banir
rillettes a dit:La grande folle avec son bas nylon sur ta tête ?! Ah ben vi, lé mûre pour un lifting elle !!
supermoquette a dit:pas son foie en tout cas
Fantomas a dit:je n'ai toujours pas de cerveau, mais celui là inutile de me le proposer, même si le transport en est aisé.
Fantomas a dit:je n'ai toujours pas de cerveau
chagregel a dit:Ca va etre dur d'en trouver un ici
Fantomas a dit:Si cet imax est un bannisseur pervers il peut rejoindre les rangs de Fantomas: c'est toujours un plaisir d'être entouré par des esprits malveillants.
cecil a dit:Bonjour,
Dites moi Amok, puisque vous entendez à me fournir aussi dans le lot de pièces détachées, qu'avez vous à proposer de votre personne, hormis vos cheveux et la boucle d'oreille. lol
cecil a dit:Bonjour,
Dites moi Amok, puisque vous entendez à me fournir aussi dans le lot de pièces détachées, qu'avez vous à proposer de votre personne, hormis vos cheveux et la boucle d'oreille. lol
Lorna a dit:Un ego, en TBE, beaucoup servi mais CT ok !
Dites moi Amok,
cecil a dit:Désolé j'avais oublié l'illustration à mon précédent message