Mon avatar....

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ben voila, tu es la
siffle.gif
siffle.gif

Bonne journée Fantomas?

chagregel a dit:
Bonne journée Fantomas?

Oui, oui, il vous en remercie. chagregel peut m'aider dans la réalisation de mon homme parfait en me proposant d'autres morceaux, si il le veut.

Fantomas a dit:
Oui, oui, il vous en remercie. chagregel peut m'aider dans la réalisation de mon homme parfait en me proposant d'autres morceaux, si il le veut.

pas son foie en tout cas
laugh.gif

chagregel a dit:
Mais..Euh... Arrêtez de me persécuter sinon je le dit à imax et il va tous vous banir

Si cet imax est un bannisseur pervers il peut rejoindre les rangs de Fantomas: c'est toujours un plaisir d'être entouré par des esprits malveillants.

rillettes a dit:
La grande folle avec son bas nylon sur ta tête ?! Ah ben vi, lé mûre pour un lifting elle !!
laugh.gif
out.gif

je n'ai toujours pas de cerveau, mais celui là inutile de me le proposer, même si le transport en est aisé.

Fantomas a dit:
je n'ai toujours pas de cerveau

Poc... Poc-poc...

Ah vi, tu as raison, il n'y a pas foule.
out.gif

Bon, et ta copine Juve, quand c'est que tu nous la présentes ?
love.gif
love.gif

chagregel a dit:
Ca va etre dur d'en trouver un ici

Pour le cerveau on peut toujours se débrouiller en en chipant un morceau à droite et a gauche sur plusieurs individus et en platrant le tout pour que cela ressemble a quelque chose.

Il a déjà les pieds et le visage, il ne lui manque plus, donc, que: 2 bras, un torse, 2 jambes, 2 oreilles, des cheveux, 2 mains et un cerveau (il n'est pas précisé si cet "homme parfait" est sexué ou pas mais je pars du principe qu'un "homme parfait" ne doit pas avoir l'esprit détourné par des choses si terre à terre. Il suffit de constater ici à quel point cela peut en perturber certains).

Pour les cheveux je pense à Toine, mais il faut l'attraper avant.

Fantomas a dit:
Si cet imax est un bannisseur pervers il peut rejoindre les rangs de Fantomas: c'est toujours un plaisir d'être entouré par des esprits malveillants.

Normalement les modérateurs sont cessés avoir sublimé leur perversité.
La chose est entendue chez certains mais beaucoup moins bien chez d'autres, aussi il va sans doute y avoir émergence d'un conflit d'intérêt si vous vous procurez des membres chez de tels membres.
out.gif

Bonjour,

Dites moi Amok, puisque vous entendez à me fournir aussi dans le lot de pièces détachées, qu'avez vous à proposer de votre personne, hormis vos cheveux et la boucle d'oreille. lol
wink.gif

cecil a dit:
Bonjour,

Dites moi Amok, puisque vous entendez à me fournir aussi dans le lot de pièces détachées, qu'avez vous à proposer de votre personne, hormis vos cheveux et la boucle d'oreille. lol
wink.gif

Un ego, en TBE, beaucoup servi mais CT ok !

siffle.gif
je ne faisais que passer
siffle.gif

cecil a dit:
Bonjour,

wink.gif

Je ne te propose pas, cecil, je ne faisais que résumer les propos de fantomas! Et pour les cheveux je proposais Toine, mais vous connaissez l'adage : l'Amok propose, Fantomas dispose!
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.