Mon avatar....

Statut
Ce sujet est fermé.
cecil a dit:
C'est pas Gay sa boucle ? C'est pour ça que je l'évoquait, il pouvais la donner à Fantômas. lool
smile.gif

out.gif
Qu'est-ce que c'est que cet esprit finnesque?
out.gif

Amok a dit:
Une vieille folle quoi! Zaza Napoli!
laugh.gif

Ah je ne sais pas, à toi de voir. Je pense que c'est très bien de savoir ce que l'on veut.
wink.gif

Mais apparament, vous êtes quand même un petit nombre à MacG, puisque Supermoquette m'a donné quelque pseudos et m'en a présenté quelque uns sur iChat.
Mais je trouve ça terrible de s'émanciper ainsi. Bonne continuation.
zen.gif

Ben quoi ?
confused.gif

moi aussi je voulais changer d'avatar ...j'allais pas créer un nouveau sujet
siffle.gif

cecil a dit:
Mais apparament, vous êtes quand même un petit nombre à MacG, puisque Supermoquette m'a donné quelque pseudos et m'en a présenté quelque uns sur iChat.
Balance
mad.gif
laugh.gif

Ah oui, ça c'est vraiment très bien mais on dirait que c'est prothèsé, non ?

boobies.gif

cecil a dit:
vous êtes quand même un petit nombre à MacG, puisque Supermoquette m'a donné quelque pseudos et m'en a présenté quelque uns sur iChat.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: Lorna, ton avatar ne trompe personne! Je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas toi!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

oh rien, un petit mal de mer qui me fait tomber en avant
love.gif

J'arrive pas bien à voir cet avatar, faudrait que je nettoie mes lunettes! Elles sont toutes embuées!
laugh.gif

cecil a dit:
Ah je ne sais pas, à toi de voir. Je pense que c'est très bien de savoir ce que l'on veut.
wink.gif

Mais je trouve ça terrible de s'émanciper ainsi. Bonne continuation.
zen.gif

In nomine patris et filii et spiritus sancti
zen.gif
Mes sincères condoléances
frown.gif

cecil a dit:
Ah oui, ça c'est vraiment très bien mais on dirait que c'est prothèsé, non ?

Exact', je reconnais là la fréquence propre du silicone, pour peu que tu la trouve ce genre d'engin te pète à la tronche
laugh.gif

supermoquette a dit:
oh rien, un petit mal de mer qui me fait tomber en avant
love.gif

out.gif
d'abord faudra penser à te raser la moustache et couper ces cheveux là derrière !
out.gif

Statut
Ce sujet est fermé.