cecil a dit:C'est pas Gay sa boucle ? C'est pour ça que je l'évoquait, il pouvais la donner à Fantômas. lool
cecil a dit:C'est pas Gay sa boucle ? C'est pour ça que je l'évoquait, il pouvais la donner à Fantômas. lool
Amok a dit:Une vieille folle quoi! Zaza Napoli!
Balancececil a dit:Mais apparament, vous êtes quand même un petit nombre à MacG, puisque Supermoquette m'a donné quelque pseudos et m'en a présenté quelque uns sur iChat.
cecil a dit:vous êtes quand même un petit nombre à MacG, puisque Supermoquette m'a donné quelque pseudos et m'en a présenté quelque uns sur iChat.
TibomonG4 a dit:Il ne faudra pas venir te plaindre après
cecil a dit:Ah je ne sais pas, à toi de voir. Je pense que c'est très bien de savoir ce que l'on veut.
Mais apparament, vous êtes quand même un petit nombre à MacG, puisque Supermoquette m'a donné quelque pseudos et m'en a présenté quelque uns sur iChat.
Mais je trouve ça terrible de s'émanciper ainsi. Bonne continuation.
cecil a dit:Ah oui, ça c'est vraiment très bien mais on dirait que c'est prothèsé, non ?
supermoquette a dit:oh rien, un petit mal de mer qui me fait tomber en avant
Boum! Un mythe qui s'effondre!Amok a dit:Lorna, ton avatar ne trompe personne! Je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas toi!
Lorna a dit:Au moins ça fait réagir ...
Lorna a dit:d'abord faudra penser à te raser la moustache et couper ces cheveux là derrière !