Mon avatar....

Statut
Ce sujet est fermé.
cecil a dit:
Mais pourquoi a il retiré sa photo

Pour ne pas atirer fantomas!
peur.gif
out.gif

TibomonG4 a dit:
Dites moi Amok,

Cécil semble avoir fait allégeance à l'Amok par le vouvoiement...
laugh.gif

Non,enfin pas dans ce sens là. lol
smile.gif

Mais étant bien plus agé que moi comme je l'ai vus sur la photo dans son profil (mais il l'a enlevé alors qu'elle était très bien), et inscrit depuis très longtemps, je pensai à une marque de respect.
wink.gif

Amok a dit:
Oui, et j'ai longuement hésité entre la boucle, simple, et une gencive de porc miniature montée sur chassis d'argent avec queue de lapin. Finalement j'aurais du opter pour le porc.

out.gif
c'est démodé le porc !

crazy.gif
en même temps t'imaginer avec gencive de porc miniature montée sur chassis d'argent avec queue de lapin (qui elle t'as pas dit si elle était miniature) ... c'est assez plaisant
laugh.gif
laugh.gif

siffle.gif

Lorna a dit:
en même temps t'imaginer avec gencive de porc miniature montée sur chassis d'argent avec queue de lapin (qui elle t'as pas dit si elle était miniature) ... c'est assez plaisant

Oui, un rien m'habille!
Tu te souviens du jour où j'ai du fuir de chez toi par la terrasse, juste recouvert du dessus de lit?
laugh.gif

Amok a dit:
Oui, un rien m'habille!
Tu te souviens du jour où j'ai du fuir de chez toi par la terrasse, juste recouvert du dessus de lit?
laugh.gif

1/ j'ai pas de terrasse
2/ j'ai pas de dessus de lit (c'est pour les vieux ça)
3/ trois tu vas avoir droit à quelques supplices d'antan toi ...
siffle.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Oui, un rien m'habille!
laugh.gif

C'est vrai ? lol Elle s'est peut-être rendue compte que la patte de lapin etait en fait un Bunny judicieusement placé. Ou alors la boucle d'oreille ? lol
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.