Mon avatar....

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Clampin c'est un type bien !!

Mais qui a dit le contraire Roberto?

Dans ce que je viens de lire, il n'y a rien qui soit pire que ce à quoi nous avons tous eu droit un jour ou l'autre!
wink.gif

Bon Clampin a son avatar, il a fouillé ses MP, ses mails pour voir s'il n'y en avait pas d'autres, et donc maintenant la question essentielle est celle-ci :

OÙ EST FANTÔMAS?......
out.gif

TibomonG4 a dit:
Bon Clampin a son avatar, il a fouillé ses MP, ses mails pour voir s'il n'y en avait pas d'autres, et donc maintenant la question essentielle est celle-ci :

OÙ EST FANTÔMAS?......
out.gif

Mais c'est qui Fantômas ?
confused.gif

Le mec chauve à la peau bleue, qui avait un drôle de rire ... ?
peur.gif

supermoquette a dit:
ah 'tain ça drague sec sur macgé
laugh.gif

Oh hé, enfin non quoi là ça vas pas être possible
peur.gif

Bon je vous laisse, je, je vais me faire a manger, c'est déjà assez tards .

cecil a dit:
Mais non enfin chut arretes
Bah quoi, c'est vrai, t'es plutôt mignonne...
laugh.gif

cecil-ghost1.jpg
Raaaaaaââh !!
love.gif
love.gif

Rien a voir avec antigel qui nous fait du cidre sous son T-shirt bleu de communiant !!
out.gif
laugh.gif

clampin a dit:
ben a mon avis il est partis.... dégouté... ou alors il se fait un nouvel avatar

La grande folle avec son bas nylon sur ta tête ?! Ah ben vi, lé mûre pour un lifting elle !!
laugh.gif
out.gif

N'ayez crainte, il est toujours ici, observant dans l'ombre ses futures victimes.

N'allez pas imaginer ce qui n'a pas lieu d'être. Cecil est un joli garçon mais Fantomas ne mange pas de ce pain là, fut-il tendre et Lady Beltham lui offre toutes satisfactions. Je pensais plutôt lui découper le visage pour le plaquer sur la face actuellement vide de mon homme parfait.

Pour l'instant j'ai donc les pieds de Clampin et le visage de Cecil. Mon homme parfait avance à grands pas.

Statut
Ce sujet est fermé.