Mon avatar....

Statut
Ce sujet est fermé.
Fantomas a dit:
J'ai tout de suite vu en vous l'homme d'esprit et de goût, farouche et libre, ce qui doit expliquer le fait que vous soyiez modérateur. N'ayez aucune crainte pour moi, et ne prenez pas la peine de me secourir : je nage très bien, surtout en eaux troubles.
Mais je ne voudrais pas laisser le jeune posteur dans la detresse, aussi je vais m'absenter quelques instants, le temps qu'il trouve en ces lieux réponse à sa requête.

Mais je croyais avoir reconnu dans son avatar
Euz3.jpg
une déjà caricature ce notre Clampin ???

a vue me ferait-elle déjà défaut … ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Fantomas a dit:
J'ai tout de suite vu en vous l'homme d'esprit et de goût, farouche et libre, ce qui doit expliquer le fait que vous soyiez modérateur. N'ayez aucune crainte pour moi, et ne prenez pas la peine de me secourir : je nage très bien, surtout en eaux troubles.
Mais je ne voudrais pas laisser le jeune posteur dans la detresse, aussi je vais m'absenter quelques instants, le temps qu'il trouve en ces lieux réponse à sa requête.

C'est tout à ton honneur, machin. Et au passage, un petit MP lui remontera le moral, puisque tu as l'air de t'enquérir si gentiment de sa question.
Le fait est que ton intervention dans ce sujet n'était pas non plus en rapport avec la question, donc à l'avenir abstiens toi de faire des remarques sur les dérives que tu alimentes.
wink.gif

supermoquette a dit:
ben normal pour un gars qui ne tient pas l'alcool
siffle.gif

Ce chagregel aurait donc tous les défauts? Comment expliquer alors le fait qu'il soit modérateur?

Sans vouloir vous vexer, supermoquette, vous devriez consulter un coach en look si vous souhaitez rencontrer l'âme soeur et vous reproduire.

Fantomas a dit:
Ce chagregel aurait donc tous les défauts? Comment expliquer alors le fait qu'il soit modérateur?

Il y a comme ça des mystères de la nature comme le mouton à trois pattes, l'abominable homme des neiges, ou le modérateur sans tête...
laugh.gif

chagregel a dit:
Euh.. tu connais la promotion canapé?

Dois-je y voir un rapport avec la forme de votre citation? faites vous passer à mots couverts (du moins je l'espère) le fait que certains ici abuseraient de leur statut pour de sombres penchants? Graves accusations!

PS: Si cela expliquerait le fait que Supermoquette ne soit pas modérateur, le cas est plus difficile à cerner pour Cecil qui semble vraiment un très joli garçon.

Fantomas a dit:
PS: Si cela expliquerait le fait que Supermoquette ne soit pas modérateur, le cas est plus difficile à cerner pour Cecil qui est vraiment un très joli garçon.

Fantômette a pris le pseudo de Fantômas ou un truc dans le genre... À moins que Fantômas ait des goûts pour les saveurs contrastées...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.