C
Fantomas a dit:J'ai tout de suite vu en vous l'homme d'esprit et de goût, farouche et libre, ce qui doit expliquer le fait que vous soyiez modérateur. N'ayez aucune crainte pour moi, et ne prenez pas la peine de me secourir : je nage très bien, surtout en eaux troubles.
Mais je ne voudrais pas laisser le jeune posteur dans la detresse, aussi je vais m'absenter quelques instants, le temps qu'il trouve en ces lieux réponse à sa requête.
cecil a dit:Ben mon avatar, c'est ma photo alors. lol
Fantomas a dit:J'ai tout de suite vu en vous l'homme d'esprit et de goût, farouche et libre, ce qui doit expliquer le fait que vous soyiez modérateur. N'ayez aucune crainte pour moi, et ne prenez pas la peine de me secourir : je nage très bien, surtout en eaux troubles.
Mais je ne voudrais pas laisser le jeune posteur dans la detresse, aussi je vais m'absenter quelques instants, le temps qu'il trouve en ces lieux réponse à sa requête.
Fantomas a dit:Votre avatar est très bien Cecil.
sonnypure a dit:Completement d'accord, celui de chagregel est vraiment trop laid
sonnypure a dit:Completement d'accord, celui de chagregel est vraiment trop laid
Salut, ton avatar est pas terrible non plus...supermoquette a dit:ben normal pour un gars qui ne tient pas l'alcool
Fantomas a dit:Votre avatar est très bien Cecil, et de plus vous semblez être un joli garçon.
TibomonG4 a dit:Et Saint Thread sait que tu t'y connais en laideur, donc ...
supermoquette a dit:ben normal pour un gars qui ne tient pas l'alcool
supermoquette a dit:ben normal pour un gars qui ne tient pas l'alcool
Fantomas a dit:(...)
Comment expliquer alors le fait qu'il soit modérateur?
(...)
Fantomas a dit:(...)vous reproduire.
Fantomas a dit:Ce chagregel aurait donc tous les défauts? Comment expliquer alors le fait qu'il soit modérateur?
chagregel a dit:Euh.. tu connais la promotion canapé?
sonnypure a dit:Peut pas, il aime les chaussettes
Fantomas a dit:(...)certains ici abuseraient de leur statut pour de sombres penchants?
(...)
Fantomas a dit:PS: Si cela expliquerait le fait que Supermoquette ne soit pas modérateur, le cas est plus difficile à cerner pour Cecil qui est vraiment un très joli garçon.