Mon avatar....

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Comme d'habitude; Mackie a marqué son territoire.
Ca donne pas envie de le prendre en stop!
laugh.gif

Goulven a dit:
Ca donne pas envie de le prendre en stop!
laugh.gif

il y a des indices pour savoir si c'est prudent ou pas:

- Si il est: tout timide, ne parle que de Macintosh, de couchers de soleils sur Yokohama et essaie de te vendre un tapis de souris ou un clavier dont la moitié des touches sont absentes, avant même d'être monté dans le véhicule, c'est qu'il est à jeun. Pas de problème.

- Si il a: le regard exorbité, un filet de salive à la commissure droite des lèvres (il porte la salive à droite), te dit qu'il t'aime, te demande si tu as de la bière ou de l'alcool à brûler dans le coffre et a un pan de chemise qui dépasse de la braguette, active le verrouillage centralisé et démarre illico.

Ton devoir de citoyen t'engage même a avertir dès que possible les autorités. La triste vision d'un Mackie ivre mort déambulant sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute peut provoquer chez les jeunes enfants de graves traumatismes (dans le meilleur des cas) ou endommager le côté droit du pare-choc d'un camion qui le faucherait tel un blé mur, agravant encore la réputation de notre réseau routier auprès des transporteurs étrangers.

Ce message a déjà été posté dans la base de données.

Merci d'utiliser le bouton 'Retour' de votre navigateur.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(j'en rajoute un alors
laugh.gif
)

boobies.gif

Juste pour ceux qui ne lisent pas les pages précédentes, un extrait de ce que vous avez manqué : Lorna qui pouffe (détail).

Finn_Atlas a dit:
La seule chose que j'ai faite, c'est de dire "Stop on s'arrete de marcher !" et de tenter de savoir ce qu'on faisait le lendemain !

quel brave, la culture te perdra
laugh.gif

Amok a dit:
boobies.gif

Juste pour ceux qui ne lisent pas les pages précédentes, un extrait de ce que vous avez manqué : Lorna qui pouffe (détail).

A mon avis elle respire trop fort
blush.gif
laugh.gif

mais j'aime bien sa robe
love.gif

Amok a dit:
boobies.gif

et t'appelles ça "un détail"
ooo.gif
out.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.