Mon avatar....

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est l'heure où les grands fauves vont boire (et manger)
smile.gif

Amok a dit:
Enfer! Web'O est une fille?!

Il me semble pourtant reconnaitre Shralldam plus que WebO !
laugh.gif

ou alors Benjamin a fait une fusion
laugh.gif
: le [MGZ]WebDam
ooo.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Laisse tomber, c'est un Suisse, et ils sont pires que les Belges!
laugh.gif

Ah bon ! Ben dit donc on en apprend des trucs ici... merci pour le renseignement Déronavant, vais me méfier des p'tits Suisses
laugh.gif
wink.gif

Amok a dit:
Pour localiser Clermont ferrand sur un GPS, rien ne vaut un Suisse. Mais pour le troglodite polyglote, le Français a encore de beaux jours devant lui
laugh.gif

Concernant le GPS faudrait pas mettre tous les Suisses dans le même panier
laugh.gif

Avec moi z'êtes sûr de vous retrouver en plein désert...
laugh.gif

siffle.gif

Sûr ce bonne continuation à la chasse de newbiz !

GlobalCut a dit:
Ca me ferait un joli avatar
love.gif

tu me les prêtes dis
laugh.gif

out.gif
patouch'
out.gif

Je sens que je vais le "vendre" ce truc ... ça pourrait peut-être rapporter "gros" ... (?)
siffle.gif

Ne rêvez plus les gars, ce ne sont pas les siens ... malheureusement!
frown.gif

Lorna a dit:
PS : qui a dit que c'était moi ?
laugh.gif
c'était juste une simulation pour savoir quel effet ce genre d'image aurait sur la population MacGéenne !
laugh.gif

Goulven a dit:
Ne rêvez plus les gars, ce ne sont pas les siens ... malheureusement!
frown.gif
`

blush.gif
Encore un qui ne suit RIEN !!!
mad.gif

je récapitule les cours des jours passé (où étiez-vous monsieur hein ..., oui le jeune homme au fond là ...?) Bref passons ...la conclusion de ces cours était la suivante :

je suis un vieux crouton (ou veille croutonne mais là j'ai un doute sur l'existence peu problable de cette expression)

De ce fait il me serait assez difficile de posséder de tels atouts, au jour d'aujourd'hui, il fut un temps où c'était autre chose ..mais la technique n'était pas encore là pour le prouver.

Pour de plus amples informations (sur le crouton) veuillez contacter Anntraxh ou bien Benjamin, qui je suis sûre se feront un plaisir de vous répondre !
love.gif
laugh.gif

blush.gif
Que les choses soient claires maintenant !

GlobalCut a dit:
bon, et en signature c'est gratos ?
laugh.gif

Oui à une seule condition ... oui nous avons une charte pré-définie ... (regarde ma signature ..;et puis celle de Tibo)
siffle.gif
wink.gif

Lorna a dit:
Oui à une seule condition ... oui nous avons une charte pré-définie ... (regarde ma signature ..;et puis celle de Tibo)
siffle.gif
wink.gif

Celle de Tibo ? j'l'ai pas bu
sick.gif

bah j'y ai mis quelques coeurs quand même
love.gif

Lorna a dit:
je suis un vieux crouton (ou veille croutonne mais là j'ai un doute sur l'existence peu problable de cette expression)

De ce fait il me serait assez difficile de posséder de tels atouts, au jour d'aujourd'hui, il fut un temps où c'était autre chose ..mais la technique n'était pas encore là pour le prouver.

T'es sûr que t'exagères pas un peu là, Lorna :

C'est avec La sortie du personnel des usines Lumière, tourné à Lyon-Monplaisir le 19 mars 1895, que les Lumière feront leurs premiers pas derrière la caméra.

Alors, si t'avais déjà perdu tes avantages en 1895...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Même dans la jeunesse du Arico, il y avait déjà du cinéma, c'est pour dire
crazy.gif

Je crois que la technique dont elle parle concerne plus le silicone que l'acétate
rose.gif
laugh.gif

Yip a dit:
Je crois que la technique dont elle parle concerne plus le silicone que l'acétate
rose.gif
laugh.gif

Elle a bien dit : "La technique n'était pas encore là pour le prouver". Alors, le silicone peut-être, mais les preuves, je suppose quand même que c'était d'images animées qu'elle parlait. Ne me dis pas, Lorna, que c'est de photos, parce qu'alors là... Nicéphore ça nous fait remonter bien plus haut
laugh.gif

(Et je rappelle à tous les nioubies qui pensent que le monde a été inventé après l'internet qu'il y avait déjà des choses avant
laugh.gif
).

PS. Pour le silicone, ça date de 1943, quand même.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.