TibomonG4 a dit:On va les faire venir j'ai faim aussi
TibomonG4 a dit:C'est l'heure où les grands fauves vont boire (et manger)
Amok a dit:Enfer! Web'O est une fille?!
GlobalCut a dit:Ca me ferait un joli avatar
tu me les prêtes dis
Amok a dit:Laisse tomber, c'est un Suisse, et ils sont pires que les Belges!
Amok a dit:Pour localiser Clermont ferrand sur un GPS, rien ne vaut un Suisse. Mais pour le troglodite polyglote, le Français a encore de beaux jours devant lui
TibomonG4 a dit:On va les faire venir j'ai faim aussi
GlobalCut a dit:Ca me ferait un joli avatar
tu me les prêtes dis
Lorna a dit:patouch'
Je sens que je vais le "vendre" ce truc ... ça pourrait peut-être rapporter "gros" ... (?)
Lorna a dit:PS : qui a dit que c'était moi ?c'était juste une simulation pour savoir quel effet ce genre d'image aurait sur la population MacGéenne !
TibomonG4 a dit:Une version féminine du jeu de tac tac en quelque sorte
Lorna a dit:patouch'
Je sens que je vais le "vendre" ce truc ... ça pourrait peut-être rapporter "gros" ... (?)
`Goulven a dit:Ne rêvez plus les gars, ce ne sont pas les siens ... malheureusement!
GlobalCut a dit:bon, et en signature c'est gratos ?
Lorna a dit:Oui à une seule condition ... oui nous avons une charte pré-définie ... (regarde ma signature ..;et puis celle de Tibo)
Lorna a dit:je suis un vieux crouton (ou veille croutonne mais là j'ai un doute sur l'existence peu problable de cette expression)
De ce fait il me serait assez difficile de posséder de tels atouts, au jour d'aujourd'hui, il fut un temps où c'était autre chose ..mais la technique n'était pas encore là pour le prouver.
Yip a dit:Je crois que la technique dont elle parle concerne plus le silicone que l'acétate
Yip a dit:Je crois que la technique dont elle parle concerne plus le silicone que l'acétate