>Mon Bluetooth ne marche plus!

GAR

Membre enregistré
17 Février 2012
5
0
Impossible d'activer le bluetooth sur mon macbook depuis 2 mois.

(Macbook Pro 13 pouces, mi-2010 Logiciel OS X 10.9.1 (13B42))

Il me dit qu'il ne trouve "aucune information trouvée" quand je vais sur les info système/matériel
 
Dernière édition:
Tu peux ajouter un reset de SMC :
Réinitialisation du SMC sur les ordinateurs portables Mac dotés d’une batterie amovible

Éteignez l’ordinateur.
Déconnectez l’adaptateur secteur MagSafe de l’ordinateur, s’il est connecté.
Retirer la batterie.
Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant cinq secondes.
Relâchez le bouton d’alimentation.
Reconnectez la batterie et rebranchez l’adaptateur secteur MagSafe.
Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer l’ordinateur.


Après, on se dirige vers l'Apple Hardware Test avec le DVD n°2 d'origine du Mac.

---------- Nouveau message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h36 ----------

Et puis, ce qui pourra mieux convenir :
Réinitialisation du SMC sur les ordinateurs portables dotés d’une batterie que vous ne devez pas retirer vous-même

Remarque : les ordinateurs portables dotés d’une batterie que vous ne devez pas retirer vous-même sont les MacBook Pro (début 2009) et modèles ultérieurs, tous les modèles de MacBook Air et les MacBook (fin 2009).

Éteignez l’ordinateur.
Branchez l’adaptateur secteur MagSafe à une source d’alimentation et connectez-le au Mac si ce n’est pas déjà fait.
Sur le clavier intégré, appuyez simultanément sur les touches Maj + Ctrl + Option (de gauche) et sur le bouton d’alimentation.
Relâchez en même temps toutes les touches et le bouton d’alimentation.
Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer l’ordinateur.
Remarque : il est possible que l’état du voyant de l’adaptateur secteur MagSafe change ou que le voyant s’éteigne de façon temporaire lorsque vous réinitialisez le SMC.