Bonjour,
voilà mon problème : je suis passé de Tiger à Leopard (Power PC G5/1,8Ghz/4 Go Ram).
Jusque là pas de problème, mais depuis on dirait que mon DD ext (sur lequel je stocke mes travaux et qui ne contient donc pas de Système), ne répond plus
J'ai créé 2 dossiers dessus et plus moyen de les mettre à la corbeille !
Quand je les mets, on entend le bruit mais ils restent là.
Plus grave, je n'arrive maintenant plus à enregistrer des fichiers dessus et quand je fais un glisser-déposer, une fenêtre d'erreur apparaît : "impossible de copier cet élément dans leur emplacement de destination : son nom est trop long pour la destination" (alors que le nom fait 6 letrres !)
Par contre j'arrive à copier du DD ext vers mon DD int.
Avez-vous une solution, autre que celle qui m'obligerait à tout formater ?
Merci pour votre aide.
voilà mon problème : je suis passé de Tiger à Leopard (Power PC G5/1,8Ghz/4 Go Ram).
Jusque là pas de problème, mais depuis on dirait que mon DD ext (sur lequel je stocke mes travaux et qui ne contient donc pas de Système), ne répond plus
J'ai créé 2 dossiers dessus et plus moyen de les mettre à la corbeille !
Quand je les mets, on entend le bruit mais ils restent là.
Plus grave, je n'arrive maintenant plus à enregistrer des fichiers dessus et quand je fais un glisser-déposer, une fenêtre d'erreur apparaît : "impossible de copier cet élément dans leur emplacement de destination : son nom est trop long pour la destination" (alors que le nom fait 6 letrres !)
Par contre j'arrive à copier du DD ext vers mon DD int.
Avez-vous une solution, autre que celle qui m'obligerait à tout formater ?
Merci pour votre aide.