Mon flux avec photos

polarbear

Membre confirmé
16 Août 2008
21
1
Bonjour !
Quand je classe une photo depuis Mon flux de photos ou depuis Toutes les photos avec Photos 1.0, dans un dossier et qu'ensuite je supprime cette photo de mon flux, elle disparait également de mon dossier de classement et du dossier Toutes les photos.
Pour qu'elle ne se supprime pas des dossiers :
1. je dois la récupérer dans les suppressions récentes
2. la reclasser depuis le dossier Toutes les photos (c'est là qu'elle se met quand on la récupère)
Et comme ça elle n'encombre pas mon Flux de photos.
Je ne trouve pas très pratique comme système.
Une idée pour que ce soit plus simple ?

Bonjour !
Quand je classe une photo depuis Mon flux de photos ou depuis Toutes les photos avec Photos 1.0, dans un dossier et qu'ensuite je supprime cette photo de mon flux, elle disparait également de mon dossier de classement et du dossier Toutes les photos.
Pour qu'elle ne se supprime pas des dossiers :
1. je dois la récupérer dans les suppressions récentes
2. la reclasser depuis le dossier Toutes les photos (c'est là qu'elle se met quand on la récupère)
Et comme ça elle n'encombre pas mon Flux de photos.
Je ne trouve pas très pratique comme système.
Une idée pour que ce soit plus simple ?

Trouvé cette info sur le site Apple : Combien de temps les photos enregistrées dans Mon flux de photos sont-elles conservées dans iCloud ?

Les photos chargées dans Mon flux de photos sont stockées dans iCloud pendant 30 jours, afin de vous laisser suffisamment de temps pour connecter vos appareils et les télécharger.
Si j'ai bien compris, il suffit de les classer et d'attendre qu'elles se suppriment dans le Flux de photos.....