Mon Forum

• Créateur du sujet Créateur du sujet Arth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je voudrais bien plus de mebres, je fait donc appel à vous... ;)
C'est mon premier vrai forum et je n'est que 13 ans (bientôt 14 :siffle: ) et je voudrais vraimement que mon forum marche, merci à tous!!! et de plus je l'ai fait avec une connection RTC alors je voudrais vraiment plus de membres
Merci a tous !!!! :p

Arth a dit:
Bon pour miseà jour c'est mieux??? ;)

Si je semble faire une fixation sur l'orthographe, c'est parce que tu arrives longtemps après des forums de très bonne qualité dont MacGeneration (Private Joke : Naas, cela ne vaut pas un abonnement gratuit ?). Le niveau d'exigence que l'on attend de ton forum est d'autant plus élevé.

Tien sa fait longtemps que j'ai pas pralé de mon forum :D
Il y a plein de nouvelles choses et de nouveaux membres :cool:
Venez vous inscrire :up:
MERCI

Mais inscrit-toi... ;) sa prend 30 secondes :up: MERCI

Arth a dit:
Mais inscrit-toi... ;) sa prend 30 secondes :up: MERCI
cool un forum plus lent que celui de macgé, j'ai meme pas pu me logger a mon compte :D

edit : mon compte est effacé :D

supermoquette a dit:
cool un forum plus lent que celui de macgé, j'ai meme pas pu me logger a mon compte :D
DSL si c'est lent mais il faut rééssayer plusieyr fois et sa marchera ;)

arth je me suis inscrit

le langage est un standard de communication, essaye de corriger les grosses fautes :o

Pitchfork a dit:
arth je me suis inscrit

le langage est un standard de communication, essaye de corriger les grosses fautes :o
OKKKKKKK :D
Merci!!!!!! :D

Arth a dit:
Tien sa fait longtemps que j'ai pas pralé de mon forum :D
Il y a plein de nouvelles choses et de nouveaux membres :cool:
Venez vous inscrire :up:
MERCI
Allez ! Je me suis inscrit aussi .... ;)
...et continue d'être aussi enthousiaste ... ça fait plaisir à voir !!!!! :up: :love:

effectivement ton enthousiame fait plaisir et devrait être récompensé par une grande affluence sur ton forum

C'est cool, ça, un forum pour eternels nioubies qui écrivent en SMS style !!! :D :D

ben quoi, j'ai dit un truc qui fallait pas dire, là ? :D

rezba a dit:
C'est cool, ça, un forum pour eternels nioubies qui écrivent en SMS style !!! :D :D

ben quoi, j'ai dit un truc qui fallait pas dire, là ? :D

non ils ont (du moins Arth) dans les 14 ans d'où le SMS.

Pitchfork a dit:
non ils ont (du moins Arth) dans les 14 ans d'où le SMS.

A 14 ans, je ne parlais pas SMS, et je connaissais mon bled suffisament pour écrire en français correct. L'age n'est une excuse que pour les fainéants et ceux qui se foutent d'être compris par leur entourage, jeune padawan.
Mais lorsqu'on se pique d'écrire pour un public, il faut, au minimum, ne pas confondre un pluriel et un singulier.
Enfin, je dis ça, je dis rien, hein :D

rezba a dit:
A 14 ans, je ne parlais pas SMS, et je connaissais mon bled suffisament pour écrire en français correct. L'age n'est une excuse que pour les fainéants et ceux qui se foutent d'être compris par leur entourage, jeune padawan.
Mais lorsqu'on se pique d'écrire pour un public, il faut, au minimum, ne pas confondre un pluriel et un singulier.
Enfin, je dis ça, je dis rien, hein :D

A votre époque, le SMS n'existait pas :D

Si "ne pas confondre entre un pluriel et un singulier" s'adresse à mon message, il me smeble qu'il faut écrire "âge" et "nioubies" n'est pas mieux que le SMS :up:

je suis d'accord avec vous sur le style SMS et l'orthographe mais Arth doit être réfractaire

Non, je parle du forum....
Par exemple : "Forum pour administrateur et modérateur", "Ici on discute uniquement entre modérateurs et administrateurs (se forum est vérouiller pour les membres non admi ou bien modo)".
Pas mal.
Bon, la première version, on l'excusait. On savait qu'on y trouverait pas grand chose, puisqu'il était indiqué en sous-titre "Info utile et astuces pour mac". Une seule info utile, ça faisait léger. :D

Mais je tiens à m'excuser aussi, ce n'est qu'un exercice personnel pour tenter d'être réactionnaire. :D

rezba a dit:
Non, je parle du forum....
Par exemple : "Forum pour administrateur et modérateur", "Ici on discute uniquement entre modérateurs et administrateurs (se forum est vérouiller pour les membres non admi ou bien modo)".
Pas mal.
Bon, la première version, on l'excusait. On savait qu'on y trouverait pas grand chose, puisqu'il était indiqué en sous-titre "Info utile et astuces pour mac". Une seule info utile, ça faisait léger. :D

Mais je tiens à m'excuser aussi, ce n'est qu'un exercice personnel pour tenter d'être réactionnaire. :D

Je suis totalement d'accord avec vous. Les coquilles et erreurs sautent comme des bombes sur les pages du forum d'Arth

Statut
Ce sujet est fermé.