Mon Forum

• Créateur du sujet Créateur du sujet Arth
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
benjamin a dit:
Tout cela me donne plein de mauvaises idées pour la prochaine version de la feuille de style des forums :D :p :D

Des polices jaunes claires lardées de la balise "blink"? :D

Et des jolies fillessssssss?

Sexe15.gif

oups je m'égare, pardon :rose:

J'ai complétement modifier mon forum inscrivez-vous ici maintent et non sur l'ancien!!! :D

Il devrai y un portail depuis peu
@+ sur mon forum :D

Voila je pense que le portail est términer :D
Il y a: recherche google, météo, calendrier, compteur de visites, liens... ;)

Arth a dit:
hum...
Normalement c'est interdit... ;) :up:

relis tes postes dans tous les messages il y a une énorme faute d'où le SMS.

personnellement je changerai le titre de ton forum "monmacetmoi" cela peut entrainer de la confusion

Pitchfork a dit:
relis tes postes dans tous les messages il y a une énorme faute d'où le SMS.

personnellement je changerai le titre de ton forum "monmacetmoi" cela peut entrainer de la confusion
Désolé pour le language SMS, tu peux toujours t'inscrire pour poster des messages sans fautes!!!!STP :rose: j'ai besion de membres...Merci :cool:

Pitchfork a dit:

Surtout si Supermoquette y est membre actif :D :D :D :D :D :D

(haaa quel émoi : d'aprés le "Robert" ( :D ) émoi : "trouble intime de nature affective ou sensuelle"... plus de doute SM est dans le coup :rateau: )

LeConcombreMaske a dit:

(haaa quel émoi : d'aprés le "Robert" ( :D ) émoi : "trouble intime de nature affective ou sensuelle"... plus de doute SM est dans le coup :rateau: )

il lui parlera peut-être d'aventure ( :up: )

LeConcombreMaske a dit:

Le titre du forum est MON MAC ET MOI érit en gros sur toutes les pages, monmacetmoi est l'adresse du forum!!!! :D
voil, voila!!! :up: ;)

Arth a dit:
Désolé pour le language SMS, tu peux toujours t'inscrire pour poster des messages sans fautes!!!!STP :rose: j'ai besion de membres...Merci :cool:

Arthur, c'est simplement que lire "la misa a jour MACOSX" ou "6 Disques Dures dans un G5" c'est difficile à encaisser et personnellement cela ne m'attire pas. Le langage est un standard de communication qu'il faut essayer de préserver un minimum.

Est-ce normal que sur la page princiaple les messages soient "Posté le: arthur@Jeu 12 ..." ?

Pitchfork a dit:
Arthur, c'est simplement que lire "la misa a jour MACOSX" ou "6 Disques Dures dans un G5" c'est difficile à encaisser et personnellement cela ne m'attire pas. Le langage est un standard de communication qu'il faut essayer de préserver un minimum.

Est-ce normal que sur la page princiaple les messages soient "Posté le: arthur@Jeu 12 ..." ?
Non c'est pas trés normal... :eek: mais moi je ne l'est pas!!!! :eek:
ha si c'est vrai, mais je ne l'est jamais vu ... :eek:

Bon pour miseà jour c'est mieux??? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.