benjamin a dit:Tout cela me donne plein de mauvaises idées pour la prochaine version de la feuille de style des forums![]()
![]()
![]()
Des polices jaunes claires lardées de la balise "blink"?
benjamin a dit:Tout cela me donne plein de mauvaises idées pour la prochaine version de la feuille de style des forums![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Des polices jaunes claires lardées de la balise "blink"?![]()
benjamin a dit:Et de beaux gif animés partout :zen:
Arth a dit:Voila je pense que le portail est términer![]()
Il y a: recherche google, météo, calendrier, compteur de visites, liens...![]()
Arth a dit:
Tu n'abandonnes donc jamais?macinside a dit:euh, toi aussi sauve le beau forum de macgeneration en sauvant la signature :siffle:
Désolé pour le language SMS, tu peux toujours t'inscrire pour poster des messages sans fautes!!!!STPPitchfork a dit:relis tes postes dans tous les messages il y a une énorme faute d'où le SMS.
personnellement je changerai le titre de ton forum "monmacetmoi" cela peut entrainer de la confusion
Pitchfork a dit:personnellement je changerai le titre de ton forum "monmacetmoi" cela peut entrainer de la confusion
LeConcombreMaske a dit:Surtout si Supermoquette y est membre actif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(haaa quel émoi : d'aprés le "Robert" () émoi : "trouble intime de nature affective ou sensuelle"... plus de doute SM est dans le coup :rateau: )
Le titre du forum est MON MAC ET MOI érit en gros sur toutes les pages, monmacetmoi est l'adresse du forum!!!!LeConcombreMaske a dit:Surtout si Supermoquette y est membre actif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(haaa quel émoi : d'aprés le "Robert" () émoi : "trouble intime de nature affective ou sensuelle"... plus de doute SM est dans le coup :rateau: )
Arth a dit:Désolé pour le language SMS, tu peux toujours t'inscrire pour poster des messages sans fautes!!!!STPj'ai besion de membres...Merci
![]()
Non c'est pas trés normal... :eek: mais moi je ne l'est pas!!!! :eek:Pitchfork a dit:Arthur, c'est simplement que lire "la misa a jour MACOSX" ou "6 Disques Dures dans un G5" c'est difficile à encaisser et personnellement cela ne m'attire pas. Le langage est un standard de communication qu'il faut essayer de préserver un minimum.
Est-ce normal que sur la page princiaple les messages soient "Posté le: arthur@Jeu 12 ..." ?