iota a dit:Salut.
Au rayon Mac ou au rayon iPod (avec accessoirement des Mac) ?
@+
iota
Dans mon cas c'était au rayon mac, le rayon ipod est séparé donc aucune confusion possible. Les gens étaient bien là pour les ordinateurs
iota a dit:Salut.
Au rayon Mac ou au rayon iPod (avec accessoirement des Mac) ?
@+
iota
NightWalker a dit:Oui, je suis passé hier après midi...
Chose currieuse, il y avait beaucoup plus de monde au rayon Mac qu'au rayon PC...
Je confirme... le rayon des balladeurs est complètement séparé des ordinateurs. Ils étaient tous devant les iMac et les PB...Alex6 a dit:Dans mon cas c'était au rayon mac, le rayon ipod est séparé donc aucune confusion possible. Les gens étaient bien là pour les ordinateurs
Tarul a dit:Je pense malheuresement qu'ils sont loin dêtre des cas isolé. Je dirais que pour aller sur mac os X il faut avoir la volonté d'un fumeur qui veut arreter de fumer .
Alex6 a dit:Beaucoup de Fnac ont déjà l'imac Intel. C'est le cas à Bordeaux depuis une semaine déjà
Tarul a dit:j
Je pense malheuresement qu'ils sont loin dêtre des cas isolé. Je dirais que pour aller sur mac os X il faut avoir la volonté d'un fumeur qui veut arreter de fumer .
Tarul a dit:je connais pas mal de personne qui aime le design de l'ordinateur(imac surtout). Mais mac OS X ou le simple fait de changer d'habitude(os + soft) suffit a faire fuir l'acheteur. Ma mère elle s'en sort plutot bien avec windows(après quelques cours de ma part ) mais n'a pas envie de changer ses habitudes ou ses reflexes d'utilisation. idem que mon père.
Je pense malheuresement qu'ils sont loin dêtre des cas isolé.
molgow a dit:Bon... finalement je me suis commandé un iMac 17" pour moi :love:
Vendredi il était à Zürich, j'espère qu'il arrivera demain (ou au pire mardi) chez moi