Mon i-mac Intel est arrivé !!!

Je confirme, il FAUT rajouter une barrette d'un Go de RAM

molgow a dit:
Ça fait quelques jours que mon iMac Intel est alllumé sans discontinu et il continue à fonctionner merveilleusement bien :)
Cette nuit j'ai même lancé une simulation très cpu-intensive, résultat : ce matin, il est assez chaud, surtout vers le haut, mais rien de bien alarmant. Un PowerBook est bien plus brûlant après quelques heures d'utilisations !

Autrement, j'ai également passé à 1.5 Go de RAM et oh bonheur !! Les ralentissements désagréables avec les applis PowerPC ont disparus. Là j'ai Safari, Firefox Intel, Thunderbird Intel, iTunes, Adium, Terminal, TextWrangler, Photoshop, Eclipse, TeXShop, Acrobat et ma simulation qui tourne (qui prend au moins 500 Mo de RAM), et ça va très bien :)

Pour l'instant, j'ai un seul truc qui m'embête avec cet iMac Intel : les sites qui utilisent Shockwave font planter l'ordinateur au bout d'un petit moment (tirage de prise obligatoire!). Mais faut le savoir et se passer des sites qui utilisent Shockwave jusqu'à ce qu'ils sortent le plug-in pour Mac Intel.