mon I5 ne se synchronise plus avec itunes

masterpact777

Membre actif
16 Octobre 2008
284
6
Paris
Bonjour et bonne année a tous les membres du Forum:

Je vous écris car j ai depuis qq semaines ( je viens de m en rendre compte ) que mon I5 n est pas "entièrement synchroniser " aves itunes.

En faite les seules modif prises en comptes sont celles des APPS….sinon les autres ne sont pas mis a jour.
MUSIC: c'est demandé a supprimer les fichiers: itunes les prends en comptes mais rien n est supprimer de l iphone
PHOTOS: Idem
Films: IDEM

Avant et pendant la synchro: itunes me donne dans sa barre de graphe la place restant après ls modif: je vois bien que les demandes de suppression sont bien prises en compte et que l espace dispo a augmenté
Or: après la synchro: la barre revient en l état comme si aucune demande n a été prise en compte.

J ai restaurer ne sauvegarde: mais rien
J ai effacé l I5 et suis reparti sur une restauration de la derniers sauvegarde: RIEN

J arrive plus a mettre a jour les données music, film et photos sur mon I5.

PS: j ai un I4, I5C et 2 ipad branches et connectes avec le compte itunes: et LA tout se passe correctement


Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Je cherche a solutionner mon pb par tous les moyens et voila les dernières infos: j ai pu - je ne sais pas comment - faire synchroniser "un" répertoire de musique sur mon I5.
Donc pour mon I5, itunes me dit ne voir que 385mp3 et dans mon I5 j en ai plus de 2700 !!!

Comme j ai synchronisé un répertoire ( qui est deja présent dans I5 ), je me suis dit que je vais re-selectionner sur itunes les répertoires de musiques présents dans I5….. et ben non car au bon d un moment , j ai un dépassement de capacité !!!!!!!!!!!!!!!!

Je rajoute encore un autre souci: tous les achats de l action 12j 12 cadeaux que j ai passée par mon ipad ne se sont pas correctement synchroniser avec itunes. ce qui fait que je les vois sur ipad et en grisé non accessible sur iTunes.

Merci de votre aide et de vos conseils
 
Bonjour,
Je relance ce sujet.

J aimerais bcp vous faire des copie écran de mon mac avec ce pb pour mieux comprendre mais je ne sais pas comment le faire.

Merci de votre aide
 
CMD + MAJ + 3 = écran complet
CMD + MAJ + 4 = sélection
 
Merci luke,

Je voulais dire comment les rajouter en piece jointe ou en copie écran pour que vous voyez le souci.
Les 2 fichiers je les ai….

Merci de ton aide
 
Merci Luke.

Voici le lien
viewer.php



La photo montre que j ai décoche la musique de mon iphone mais itunes me dit qu il en reste encore et c est le cas.

Merci de votre aide
 
Merci Luke.

Voici le lien
viewer.php


Merci de votre aide

je vais t'aider à mettre les photos:

une fois qu'elles sont hébergées dans ton hébergeur, tu choisis ta photo avec un clic-droit et tu fais "copier l'adresse de l'image"

ensuite tu cliques sur "l'icône jaune avec des montagnes" en haut de ton message et tu colles l'adresse de l'image.

comme ça on verra enfin tes captures d'écran
 
Bonjour,

Je vois que la premiere manip n pas fonctionné.
J ai donc re-telecharger une copie écran de mon itunes et mon I5.

Voici le lien pour apercevoir la copie,écran de MUSIQUE sous itunes avec mon I5 connecte par cable: http://hpics.li/5de62df

Synchro music : décocher avec 0 fichiers
et dessous la barre bleu me precise que j ai des mp3: ce qui est vrai car je les vois et je les entends aussi :)
Bizarrement cette barre bleu "musique " disparait lors de la synchro cad dans ce cas ou il demandé pas de musique, et bien elle a complètement disparue !
Dans ce cas, il me reste un petit filet bleu qui me dit que j ai 9MP3 encore dans I5. ces t MP3 sont issues des cadeaux de itunes de fin décembres ( 16jours de gratuit) - Apparemment ils n ont pas du se synchroniser avec itunes!!

Le pb aussi: qd je coche mes repertoire de musique dans itunes et je demande une synchro, itunes me dit que c st impossible car plus de place :(

Comment je peux faire pour re synchroniser normalement mon I5 avec la musique choisie?
N est il pas possible de supprimer a la Mano les fichiers mp3 de mon I5 pour après le faire re synchroniser correctement?

Voici un 2nd lien qui vous montre le contenu de mon I5 via itunes: http://hpics.li/e43072a

Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Bonjour

il y a certaines phrases dont j'ai du mal à comprendre la subtilité dans tes différents posts… c'est certainement pour cela que personne ne semble vouloir répondre à tes questions!

Exprime toi plus clairement! STP

j'ai vu tes captures ; c'est OK. on voit bien cette fois-ci.

Pour synchroniser les musiques; dans l'onglet "musiques" (ta photo n°1) tu coches "synchroniser la musique" puis tu as le choix avec :
- toute la bibliothèque
ou
- listes de lecture, artistes, albums… si c'est ce deuxième choix alors tu dois choisir plus bas dans la page d' iTunes ce que tu veux; mais il faut que dans l'onglet "Résumé" de ton iPhone dans itunes sous options que soit cocher "ne synchroniser que les morceaux ou vidéos cochés"