Mon iBook est saoul

etudiant69

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2004
7 933
715
Lyon
reçu lundi 24
mon pti iBook comme cadeau de birthday :king:
un ami a eu la bonne idée de vérifier 8 jours plus tard s'il était waterproof
ou plutot wineproof
résultat décevant du iBook :casse:

en effet il ne veut plus reconnaitre ma batterie ou démarrer dessus
ça craint alors avis à tous les switcheurs potentiels

n'envisagez pas d'orgies autours des iBooks :affraid:

(bon j'avoue c'est vrai aussi pour tous les autres portables même équipé de l'incroyable winbouze)

bon en ce moment il a pris la route de la hollande :modo: avec UPS pour répararation :hosto:

Dis toi qu'il te ramenera peut-être des fleurs ;)
Et qui sait, peut-être un jolie hollandaise :D

Sinon, petite info en passant, le clavier apple pro n'est pas BièreProof non plus....

Tient, ça pourrais être une causette sympa, qu'avez vous fait voir de pire à votre Mac ? :D

Sinon bon, courage, mon G5 est partit en sav pour un carte video qui merdouille, et je ne sais pas du tout quand je le retrouverai..... Donc, je compatis :(

C'est les boules, à peine 15 jours d'utilisation et hop déjà repartit. :sleep:
Sinon, et-tu content de cet iBook ?

En attendant, bienvenue dans le monde magique du Mac :up:

Bon t'es le deuxième en un mois à avoir fait gouter le vin à ton portable .....:(

Par contre il est reparti en Hollande mais tu as donné quoi comme excuse, car c'est pas pris en garantie par Apple ça (tu l'as pris sur le Store si je me rappelle bien).

:confused:

• J’aime
Réactions: chagregel
Une règle de l'utilisation prudente d'un ordinateur: on ne mange, ni ne boit, ni ne fume autour d'un ordinateur... :mouais:

J'espère sincèrement que tu pourras faire jouer la garantie Sinon, la stratégie devra consister à entrer furax au bureau du SAV, en hurlant "c'est scandaleux; regardez ce que vous m'avez livré! il ne démarre pas et en enlevant la batterie, un litre de vin a coulé hors du portable. Comment osez-vous vendre du matériel dans ce état?".

ouais insulte les un peu ça fera plus vrai:mad:

en meme tps monter en hollande pour raconter un pipeau:rolleyes:

il est de retour et il a la patate :up:
pour ce qui est de l'excuse
ils m'ont rien demandé donc je n'ai rien eu à leur dire :cool:

youpi re les joies du mac

et cet aprèm' il passe airport :zen:

He bien, on peut dire qu'il y a des gens qui ont le derrière bordé de nouilles ....
lol

Enfin c'est cool pour toi :)
Moralité : ne jamais jeter du vin sur son mac ;)

ça a été plutôt express ton intervention... aller au travail maintenant :D