Mon ibook se réveille tout seul

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Quand je referme mon Ibook pour le mettre en veille, cet état ne dure pas plus de 5 secondes avant qu'il se rallume tout seul, puis se remmette en veille, etc... avec le bruit de redémarrage, puis d'éteignage.
Bref, avez-vous une idée sur le moyen de sortir de ce cercle infernal?

Cela te le fait à chaque fois que tu le refermes ? Ou seulement parfois ? Parce qu'il arrive sur le mien que le fait de le refermer pendant une tâche mette plus de temps que prévu...

Sinon, ton système d'attache n'a pas de problème ? Cela peut venir de cela s'il a subi un choc ou si le crochet ne se positionne pas bien.

Dans tous les cas : avant davoir résolu le problème fait bien attention j'ai lu (mais je ne sais plus où) l'histoire d'un type qui a foutu en l'air sa machine comme ça ("éteignage"/"rallumage" pendant plusieurs heures).

Peut-être le montrer à un technicien Apple serait le plus sage...

Bélisaire

Un conseil qui vaut ce qu'il vaut : retire ta carte airport et voit si ton ibook se réveille toujours tout seul. Fait attention : j'ai remarquer sur plusieurs ibooks que le clavier (qui est un peu flexible) a parfois tendance à rebiquer à certains endroits et cela fait peut-être contact avec ton écran... On peut (doucement, hein ! ;) ) redresser le clavier pour que cela s'arrête.

Bon courage

Bélisaire