Mon iMac Core 2 duo 20" marche parfaitement

Scorpion

Membre actif
31 Août 2005
307
6
57
On entend souvent les Macusers quand ils ont des soucis, alors je viens dire que mon iMac 20" Coore 2 duo marche nickel. J'ai eu 0 pixels morts, il est tres silencieux (on entend un tres leger souffle, mais alors tres leger), et il ne plante jamais.

C'est juste un peu lent quand j'ouvre une appli sous Rosetta. Mais ca va s'améliorer avec OS 10.5.

:siffle: ben mon 24" aussi.

0 pixel mort, un ronronement inaudible, une clarté aveuglante corrigée, et un système implanté.
Lenteurs occasionelles aussi, ce qui lui donne une souplesse et une distinction de Lord.
vexe.gif
:king:
R.A..S..........

Je suis également enchanté de mon imac Core 2 duo 20".

Il est très réactif et très silencieux: on entend à peine un lèger bruit de ventilateur, en tendant l'oreille.

Je vous envie xD , j'aimerais trop en acheter un aussi xD :love:

A propos je vends mon iMac G5 749 € , 2 GHZ , 1 G0 de Ram avec 160 Go de DD :D. MP moi si vous voulez des renseignements :up:.

Mais j'ai vu le 24" aux halles , OH MON DIEU , il est énorme , parfait , même peut-être trop gros ^^, il en viendrait presque à me faire peur :D.

A quand un Core 3 Duo ?

J'ai pas un Core 2 Duo mais un Core Duo et pareil il fonctionne parfaitement !!

20" Core Duo pour moi aussi...

A part l'alim qui siffle (en réparation), et les ventilos qui se font trop entendre à mon gout (mais je suis un psychopate du bruit), tout va bien. Sauf qu'il est également moins réactif qu'aux premiers jours malgré 2Go de Ram et les coups d'Onyx réguliers.

Ca fait bcp de "sauf" et de "à part" mais tout va bien !

Mon imac 20 pouces core duo, qui est là depuis juillet 2006 et je suis heureux de vous dire que je n'ai pour l'instant aucun problème.
Je n'ai aucun bruit particulier et pour un premier mac je suis satisfait de sa stabilité je n'ai pour l'instant eu aucun beug.
Sauf, le premier jour ou je l'ai eu et que j'ai moi même ajouté ma barette de ram que j'avais mal enfoncé et depuis aucun probléme.
Niveau bruit j'essaye constament la nuit d'éteindre tout dans ma chambre et de l'écouter et résultat je n'entend rien il faut que je colle mon oreille sur mon imac pour que j'entend quelle chose.
Donc une seul chose à dire, je suis ravi.
P.S : je regrette juste de ne pas avoir eu l'occasion d'acheter un core 2 duo, mais bon je pense que je vais changer son processeur apres la garantie passer.

MERCI APPLE POUR CETTE MACHINE ET CE SYSTEME D EXPLOITATION EXCEPTIONNEL

Kéfa;4142676 a dit:
20" Core Duo pour moi aussi...

A part l'alim qui siffle (en réparation), et les ventilos qui se font trop entendre à mon gout (mais je suis un psychopate du bruit), tout va bien. Sauf qu'il est également moins réactif qu'aux premiers jours malgré 2Go de Ram et les coups d'Onyx réguliers.

Ca fait bcp de "sauf" et de "à part" mais tout va bien !

Moins réactif ? Tu me surprends car moi au contraire qui n'ouvre quasiment jamais Onyx, j'ai depuis Juillet un iMac hyper réactif qui ne se fatigue pas malgré le fait que je ne le reboote jamais.

Pour l'alim, la MAJ de l'EFI a effectivement règlé tous mes soucis a ce niveau là. Je suis aussi un peu un psycho du bruit j'ai besoin d'une machine très silencieuse qd je m'enregistre (Je suis zicos) :)

Je suis toujours étonné par le silence que fais mon iMac (certes G5 mais il est trop silencieux), après un an je suis toujours autant sur le cul O_O :eek::eek:.

Un ami a aussi le Mac Mini et effectivement, on sait même pas s'il est allumé ou pas, c'est incroyable !!

Normalement toutes mes MAJ EFI sont bonnes mais je ne pourrais vérifier que qd mon mac reviendra de SAV à cause du sifflement d'alim justement. Je vous tiendrai au courant de tout ça.

Et pour le moins réactif... je sais pas. Je pensais refaire une clean install ou c'est que je deviens de plus en plus difficile. Le problème également, c'est comme je l'éteignais à chaque fois parce qu'il faisait du bruit en veille, bah au redémarrage, il faut un peu de temps pour que tout se remette bien en place. Ensuite, je lance Safari et Mail et là ça lutte un peu, ça gratte à mort et ça traine un peu à mon gout.

Je regarderais de nouveau tout ça qd je le récupérerais.