J'ai un iMAC ALU super récent, dont je ne peux malheureusement plus donner la configuration puisqu'il est planté... Mais il a un DD de 1Tera. Maverik était installé dessus, mais j'avais de temps en temps des plantages, la plupart du temps sur Safari et dont je ne pouvais sortir que par un reset avec le bouton derrière l'écran. Plus inquiétant, il n'arrivait plus à faire les sauvegardes sur Time Machine. J'ai malheureusement accepté l'update El Capitain, pensant que cela pourrait résoudre mes problèmes...
Depuis, mon MAC ne boot plus. Lorsque je tente une réinstallation d'OS X, il ne me montre plus mon disque dur
En revanche lorsque je lance l'utilitaire de disque, je vois bien mon DD (Apple HDD ST1000), que je peux vérifier avec SOS, mais vois juste en dessous une ligne grisée intitulée "sans titre". Ce disque semble plein (999,35 GO) de données "autres". Je ne peux bien sûr pas le vérifier...
Je ne suis pas du tout un expert MAC, mais quelqu'un pourrait me dire que faire pour réccupérer l'accès à ce disque ?
Merci d'avance à celui qui voudra bien regarder ce problème
Depuis, mon MAC ne boot plus. Lorsque je tente une réinstallation d'OS X, il ne me montre plus mon disque dur
En revanche lorsque je lance l'utilitaire de disque, je vois bien mon DD (Apple HDD ST1000), que je peux vérifier avec SOS, mais vois juste en dessous une ligne grisée intitulée "sans titre". Ce disque semble plein (999,35 GO) de données "autres". Je ne peux bien sûr pas le vérifier...
Je ne suis pas du tout un expert MAC, mais quelqu'un pourrait me dire que faire pour réccupérer l'accès à ce disque ?
Merci d'avance à celui qui voudra bien regarder ce problème