iMac Mon iMac ne veut plus démarrer , je viens de l'avoir

Max61

Membre enregistré
2 Avril 2020
1
0
20
Bonjour,
Je viens de recevoir un imac d'occasion et je suis novice chez Apple j'ai regarder des vidéos sur internet pour réinitialiser mon imac puisque l'ancien propriétaire avez quasiment tout laissez dessus . J'ai éteint mon imac j'ai presser la commande cmd+r j'ai était dans utilitaire de disque une fois arriver a la page d’après j'ai cliqué sur macintosh HD et j'ai cliquer sur effacer , puis j'ai était sur réinstallé OS X (je suis actuellement sur OS X Mountain Lion ) puis après j'ai tout accepter puis j'ai sélectionné macintosh HD et j'ai fait installer quand tout a coup il me demande de me connecter avec mon identifiant Apple et mon mots de passe donc j'entre mon mot de passe et la il me dit " Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'App Store" et il me demande de vérifier et de la je ne peux plus rien faire . Aidez-moi SVP
 
avez vous un apple ID ? => c'est a dire un mot de passe pour entrer dans l'apple store choisir vos logiciels etc )

si vous êtes bloqué; pouvez vous reclamer le mot de passe et le nom chez votre revendeur ?