mon interrogation ?

adrien2010

Membre confirmé
9 Novembre 2008
50
1
33
Bonjour je viens d'acheter un macbook pro 2,53ghz ( on s'en fou me direz-vous ;) )
enfin voila je vais bientôt le recevoir le 23 Decembre précisement ( pour noêl :rose:)
et je me demandais : pouvons-nous mettre tout les types de peripheriques ( souris , dd externes ...)?
Merci de repondre ( meme si ma question reste futile pour vous macaddict :) )
 
t'as acheté un ordi(d'une certaine somme) sans connaitre un minimun la connectique? :up:
2 ports usb2(pour souris filaire, DisqueDur à port usb, imprimante,recepteur wifi pour souris wifi etc)
1 port firewire800 (pour DisqueDur port firewire800)
1 port ethernet(internet, ou Disque dur port Ethernet)
1 expresscard 3/4
bluetooth integré (pour la souris)
 
merci , mais en fait je m'interrogeais simplement sur la compatibilité avec mac
( je pense que le macbook pro je le connais par cœur après une dizaine de reviews photos ! )
 
merci , mais en fait je m'interroger simplement sur la compatibilité avec mac
( je pense que le macbook pro je le connais par coeur après une dixaine de reviews photos ! )

oui d'accord, mais la compatibilité avecmac de quoi, quel prériphérique ???

non, tout n'est pas compatible (en particulier les webcam)

tu cherches à savoir quoi exactement ? si ton matériel actuel sera compatible ou si, à l'avenir, tu peux acheter tout et n'importe quoi ?


bonne soirée
 
je voudrais savoir si ma souris sans fil passera sur mon mbp et si mon dd externe sera reconnu voila !
merci
 
je voudrais savoir si ma souris sans fil passera sur mon mbp et si mon dd externe sera reconnu voila !
merci

je sens qu'on va jouer aux devinettes ce soir :siffle:

son petit nom à la souris, c'est quoi ? un petit tour sur le site du fabriquant peut être ?

c'est quoi son petit nom au DD externe ? et oui, là aussi, même question .....site fabriquant, machin tout ça ....

Pour le DD, il faudra en outre vérifier son formatage : fat 32, pas de soucis, lecture et écriture (fichier de maximum 4Go); ntfs, lecture seule

voilà