Heureux propriétaire d'un iPad pro 9'7 (model neuf, acheté il y a 2 mois à la Fnac, iOS 10.3.3), je rencontre un curieux problème.
Mon iPad a détruit deux adaptateurs secteur en 2 semaines.
Le 1er, celui livré par Apple, a cessé de fonctionné un matin, un branchant l'iPad pour le recharger. Après vérification, cable OK, iPad OK, par contre l'adaptateur secteur est mort.
Le 2ème, un adaptateur 12W Belkin, tout neuf, qui s'arrête subitement de fonctionner lors de sa 3ème utilisation avec l'iPad (au moment du branchement, l'iPad pro a curieusement rebooté).
Même constat, cable Ok, iPad Ok, adaptateur mort.
A raison d'un adapatateur toutes les deux semaines, çà fait cher la recharge.
L'un de vous a-t-il rencontré ce problème ?
Mon iPad a détruit deux adaptateurs secteur en 2 semaines.
Le 1er, celui livré par Apple, a cessé de fonctionné un matin, un branchant l'iPad pour le recharger. Après vérification, cable OK, iPad OK, par contre l'adaptateur secteur est mort.
Le 2ème, un adaptateur 12W Belkin, tout neuf, qui s'arrête subitement de fonctionner lors de sa 3ème utilisation avec l'iPad (au moment du branchement, l'iPad pro a curieusement rebooté).
Même constat, cable Ok, iPad Ok, adaptateur mort.
A raison d'un adapatateur toutes les deux semaines, çà fait cher la recharge.
L'un de vous a-t-il rencontré ce problème ?