Mon iPad s'abime...

Cela semble bizarre tout ça
En 5 mois seulement faudrait vraiment être un je m'en foutiste pour le rendre dans cet état or ce n'est pas le cas !
Contacte Apple et si possible avec photos à l'appui
 
Merci a tous,...
PetitS problèmes : je ne sais pas sur qui tomber en apellant Apple,... Comment leur montrer les photos, a quels numero ?
pour repondre aux question : non, je n'hzbite pas pres de la mer,... ;-)
 
Merci a tous,...
PetitS problèmes : je ne sais pas sur qui tomber en apellant Apple,... Comment leur montrer les photos, a quels numero ?
pour repondre aux question : non, je n'hzbite pas pres de la mer,... ;-)

SAV APPLE : 0805 540 123 ( 0,15 cts la minute depuis un fixe )
Sinon explique leur clairement le problème et tu leur dit que tu as des photos pour leur prouver ta bonne foi si jamais ils demandent .
 
J'ai le mien depuis la sortie de la bête (je l'ai acheté le premier jour). Je n'ai pas le moindre accro... donc je ne comprends pas comment ça a pu arriver.

Soit on a pas la même définition de "maniaque" soit ton iPad a un soucis, mais j'en doute. C'est quand même fragile comme bête. En dehors de chez moi, il est toujours dans un étui et en plus de ça j'ai ajouté une protection Bodyguardz. Bah oui hein pour se payer le 2 il faudra vendre le premier et si y a des rayures ça partira forcément moins cher.
 
Une telle usure n’est pas normale, en tout cas pour quelqu’un qui dit en prendre soin. Par contre, certaines protections peuvent abimer l’aluminium un peu comme dans le cas des bumpers de l’iPhone*4.
 
Avec un peu de malchance, tu as une sueur acide qui ronge l'aluminium ... Est-ce le cas ? Si oui, pas de chance....

oui mais non car dans ce cas , l'alu serait surtout rongé dans le dos puisque c'est par la qu'on le tient ... la c'est quand meme vraiment localisé .
 

Sujets similaires