iPhone 11 mon iphone 11 ecran noir apres etre passé sous l'eau

ça vol Basmati
 
  • J’aime
Réactions: patrick78140
ralala il chant :p
 
Bonjour, lundi dernier j'ai fait tombé mon iphone 11 dans la mousse (j'étais dans un camping, à une soirée mousse) je ne m'inquiète pas de cette chute, et ma soirée se passe tranquillement. Le lendemain l'écran se fige et revient à la normale plusieurs fois, puis il fait écran noir en restant allumé. Je continue ma semaine dégoutée par la perte de mon téléphone acquis seulement 6 mois au paravent.
Je rentre chez moi, et je regarde les solutions proposées sur Internet. Je fais un redémarrage forcé sans grande attente, mais miracle il se rallumé et fonctionne sans aucun problème. Malheureusement, le lendemain il commence à faire des lignes et refait un écran noir mais encore tactile. Je suis allée à l'apple store hier, sans mentionner la mousse, et le mec du sav me dit qu'il y a un décalage sur la vitre arrière de mon téléphone. Il vérifie la pastille au niveau de la sim, elle est blanche, puis il me dit qu'il faut l'envoyer en réparation. J'ai un autre rdv jeudi,
avez vous des conseils, car je ne peux pas me permettre de payer un nouveau téléphone.
 
Bonjour,

moi je ne comprends pas pourquoi l’iPhone 11 se met à bugger après un bref séjour sous l’eau alors qu’il est censé être IP68 et supporter une immersion de 30min jusqu’à 2m de profondeur ?? J’ai des amis qui font régulièrement des vidéos sous l’eau de mer avec leur iPhone X ou iPhone 12. Moi j’ai pris une seule vidéo de 10 secondes à 20cm de profondeur dans une piscine et l’écran fait des lignes noires depuis 24h…
 
Bonjour,
L’étanchéité du téléphone c’est pour l’eau douce, pas l’eau de mer [emoji6]
De plus si vos capteur d’humidité à l’intérieur de l’appareil sont positif, vous perdez toutes les garanties.

Pour plonger avec votre téléphone sans perdre vos garanties, il faut le mettre dans une coque adaptée et étanche
 
Bonjour,

moi je ne comprends pas pourquoi l’iPhone 11 se met à bugger après un bref séjour sous l’eau alors qu’il est censé être IP68 et supporter une immersion de 30min jusqu’à 2m de profondeur ?? J’ai des amis qui font régulièrement des vidéos sous l’eau de mer avec leur iPhone X ou iPhone 12. Moi j’ai pris une seule vidéo de 10 secondes à 20cm de profondeur dans une piscine et l’écran fait des lignes noires depuis 24h…
Avec un iPhone X , je tenterais pas l'expérience ;)
 
Bonjour,
L’étanchéité du téléphone c’est pour l’eau douce, pas l’eau de mer [emoji6]
De plus si vos capteur d’humidité à l’intérieur de l’appareil sont positif, vous perdez toutes les garanties.

Pour plonger avec votre téléphone sans perdre vos garanties, il faut le mettre dans une coque adaptée et étanche
Il a parlé d'eau de mer il me semble(j'etais ds un camping..)
En mm temps faut pas croire tt ce que dit la pomme malheureusement
 
Non, il parle d’amis qui font des vidéos dans l’eau de mers [emoji6]

Et ce n’est pas la pomme qui parle d’étanchéités sous l’eau douce, mais tout les constructeurs de smartphones.
De plus cette résistance a l’eau douce n’est pas une garantie.
 
Non, il parle d’amis qui font des vidéos dans l’eau de mers [emoji6]

Et ce n’est pas la pomme qui parle d’étanchéités sous l’eau douce, mais tout les constructeurs de smartphones.
De plus cette résistance a l’eau douce n’est pas une garantie.
Bonjour, lundi dernier j'ai fait tombé mon iphone 11 dans la mousse (j'étais dans un camping,

C'est ses potes qui font des videos sous l'eau..
 
L’étanchéité est pour un téléphone qui n’as pas eu de chocs, le fait de faire tomber son téléphone peut nuire à l’étanchéité [emoji6]
 
le conseil c'est peut être de ne pas s'acheter un téléphone à point de prix et de le mettre dans la mousse.
un wiko à 30 balles suffit.
:D

[emoji23][emoji23][emoji23]
Oui c’est une idée

Mais dans mon cas l’étanchéité reste un gage de sécurité en cas d’accident.
Pour aller sous l’eau, j’ai une Gopro.
Si je veux filmer sous l’eau avec mon téléphone, j’utilise un coque étanche ou un sac étanche de plongée.

Un téléphone qui est tombé à plusieurs reprise ou a subi des chocs peut voir son étanchéité réduite.