mon iphone 3gs parle

manette

Membre enregistré
31 Mars 2010
2
0
j'ai dû modifier un réglage, et mon iphone 3gs a activé une fonction (pour les malvoyants j'imagine) et ça détaille tout le contenu de l'écran, le nom des fichiers, des photos, de l'application. c'est pas super génial, comment je fais pour désactiver ???

merci de votre aide.

ou un triple appuis sur le bouton home active/désactive voice-over

Vous en connaissez beaucoup, vous, des forums où on pose une question à 2H du mat' et on a une réponse dans les 10mn ? :cool:

Merci Marvel63 pour ta super réponse, c'est vrai que j'ai été impressionnée. Mais par contre, j'ai pas encore compris comment on fait pour faire défilé à l'écran avec Voice Over. :up:

---------- Nouveau message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h00 ----------

ou un triple appuis sur le bouton home active/désactive voice-over

ah dac, je pense que c'est comme ça que j'ai activé par erreur ... vu l'heure ... :sleep: :D

Bonsoir

Qui peu m'aider SVP je n'arrive pas à désactiver la voice sur mon iphone 3GS

Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h20 ----------

Re bonsoir,

laisser tomber j'ai trouver l'astuce pour descendre plus bas faut partir du haut avec deux doigts et descendre vers le bas la voice over va alors défiler en mentionnant les différents thèmes.

Merci encore.

Bonne nuit,

PS: changement d'heure ce soir -1heures.