iPhone 7 Mon iPhone 7 est tombé :-(

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
D

Deleted member 109128

Invité
Bonjour,

Je suis dégouté car hier en sortant mon iPhone 7 Noir de son étui celui-ci m'a échappé des mains et est tombé sur le canapé puis sur le parquet.

Il a une petite rayure de la taille d'une poussière sur le haut de l'écran et rien d'autre.

Par contre je me dis que ça dû l'abîmer à l'intérieur ?

La lentille photo et toute l'électronique peuvent s'abîmer avec le choc ?

Bref je suis dégoûté, cela ne m'est jamais arrivé avec mes précédents iPhone et en plus je suis maniaque.

[emoji53]
 
Bonjour,

n'importe quoi peut arriver , avec un choc .

Pour la lentille le mieux et de faire quelques photos afin de voir le résultat ;)
 
Bonjour,

n'importe quoi peut arriver , avec un choc .

Pour la lentille le mieux et de faire quelques photos afin de voir le résultat ;)

J'ai fait des essais et je ne vois pas de soucis particulier.

Après je sais que l'iPhone est quand même fragile alors je ne sais pas si cela peut faire des dégâts à l'intérieur.

Il est tombé de 50 cm de haut pas plus sur du parquet.
J'ai été étonné de ne voir aucunes traces d'ailleurs sur la carrosserie, juste une rayure de la taille d'une poussière sur l'écran (que j'ai vu en utilisant une lampe allogène pour regarder de prêt).

Bref c'est pas de chance mais parfois c'est inévitable de faire un mauvais geste.

Après je me dis aussi que ceux qui cassent leur écran en le faisant tomber, il change l'écran et leur iPhone fonctionne parfaitement après ?

Bref j'essaie de me rassurer comme je peux.
J'ai mis 879€ dedans et ça me fait mal quand même.
 
C'est peut être de la chance qu'il n'est pas plus de mal ;)

Oui on peut voir les choses comme ça aussi.
Je pense qu'en je suis trop manique aussi ce qui n'arrange rien.

Je n'aime pas les coques mais je me demande si je ne vais pas devoir en acheter une quand même en cas de nouvel incident de ce genre.

Coque en silicone par exemple ?
 
J'ai fait des essais et je ne vois pas de soucis particulier.

Après je sais que l'iPhone est quand même fragile alors je ne sais pas si cela peut faire des dégâts à l'intérieur.

Il est tombé de 50 cm de haut pas plus sur du parquet.
J'ai été étonné de ne voir aucunes traces d'ailleurs sur la carrosserie, juste une rayure de la taille d'une poussière sur l'écran (que j'ai vu en utilisant une lampe allogène pour regarder de prêt).

Bref c'est pas de chance mais parfois c'est inévitable de faire un mauvais geste.

Après je me dis aussi que ceux qui cassent leur écran en le faisant tomber, il change l'écran et leur iPhone fonctionne parfaitement après ?

Bref j'essaie de me rassurer comme je peux.
J'ai mis 879€ dedans et ça me fait mal quand même.

Salut ! J'ai déjà tombé de nombreuses fois mon ancien IPhone 6s et j'ai jamais eu de problèmes avec, tombé sur du carrelage à 1m, il a fait des vols dans la salle de bain et tout donc soit tranquille
Pour ce qui est de mon Iphone 7 pour l'instant il n'a pas subit de chute[emoji18]
 
Salut ! J'ai déjà tombé de nombreuses fois mon ancien IPhone 6s et j'ai jamais eu de problèmes avec, tombé sur du carrelage à 1m, il a fait des vols dans la salle de bain et tout donc soit tranquille
Pour ce qui est de mon Iphone 7 pour l'instant il n'a pas subit de chute[emoji18]

Merci pour ton témoignage.

C'est sur ça ne fait pas plaisir de faire tomber appareil de ce prix.
 
mon iphone 6 est tombé d'un bon mètre sur un sol dur en plastique , le jour de sa réception ,j'avais un iphone 4 sans coque avant ,je ne m'attendais pas du tout à avoir une telle savonette ..,il a eu un joli poc sur un angle ,mais pas de problème écran ,ni intérieur ..ça m'a fait perdre 100 euros à la revente .Mon iphone 6 s est toujours dans sa coque ( celle de l'iphone 6 en fait ! j'alterne entre coque cuir et silicone ,le cuir est plus agréable au toucher mais un peu plus glissant ) et ma coque cuir n'est absolument pas abimée .