Mon iPhone appelle tout seul

Jean-Paul

Membre confirmé
16 Février 2005
31
0
Il m'est arrivé plusieurs fois que mon iPhone 4S (iOS 7), alors qu'il est dans ma poche avec l'écran désactivé, appelle tout seul un numéro de mon répertoire, souvent le même d'ailleurs (alors que par ailleurs il s'agit d'un numéro que je n'appelle pratiquement jamais). J'ai Siri inactivé, l'activation requiert normalement un mot de passe.... est-ce que quelqu'un aurait une idée? Visiblement c'est un problème que les gens rencontrent (voir pocket dialing sur Google), mais je n'ai trouvé aucune solution jusqu'à maintenant...
 
Bernard Werber, dans son ouvrage "l'arbre des possibles", a eu un soucis avec sa main gauche. Celle-ci a décidé de devenir autonome et indépendante du reste du corps.

Peut-être est-ce la cas avec ta couille droite (ou gauche suivant la poche en question) :confused:

:D


ça ... c'est fait :love:
 
Dernière édition:
Arlequin: t'as un humour absolument dévastateur, un peu primaire peut-être, mais bon, on fait ce qu'on peut, n'est-ce pas.....;).

Bilike-65: bonne idée, mais déjà essayé...

Après, comme je l'ai dit, ce n'est pas un problème spécifique, si vous allez voir "pocket dialing" p.ex sur google, vous trouverez plein de personne à qui c'est arrivé, y compris d'ailleurs avec des téléphones android. Par contre visiblement personne n'as d'idée, visiblement c'est le cas sur ce forum aussi.