Mon Iphone est bloqué sur la pomme.

ambrecprn

Membre enregistré
10 Août 2020
1
0
24
Bonjour, je m'appelle Ambre, et j'aimerai recevoir votre aide :)
Ce matin en me levant j'ai redémarré mon Iphone 8 plus (IOS 13.1) âgé de deux ans suite à un petit bug rencontré avec un application. Hors, lorsque j'ai redémarré celui-ci, même après une dizaine de minutes, mon Iphone était toujours bloqué sur l'écran avec la pomme, lors du démarrage. Cela fait donc maintenant deux, voir trois heures que mon téléphone est bloqué sur cet écran, malgré que toutes les cinq minutes un écran noir apparaisse une dizaine de secondes, avant de laisser à nouveaux la place à l'écran de démarrage (pomme sur fond blanc). J'ai essayé plusieurs fois de faire un redémarrage forcé, puis d'utiliser le mode DFU. Après une bonne heure d'essais avec mon macbook air, j'ai réussis à faire apparaitre cette fonction (mode DFU). J'ai donc suivi les instructions, et essayé de faire la mise à jour proposée pour passer en 13.6, mais cela n'a pas fonctionné et j'ai donc décidé de restaurer mon Iphone. Ce fut à nouveau un échec, et ils m'ont demandé de faire à nouveau cette action. J'ai donc débranché puis rebranché le cable à mon ordinateur, mais cette fois ci, c'est l'écran de démarrage principal qui est apparu. Depuis, impossible de refaire le mode DFU. J'ai essayé et regardé des vidéos, mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider, où bien même m'éclairer? Je vous serez incroyablement reconnaissante.
Merci d'avance :)
Cordialement