mon iphone est bloqué

kaul128

Membre confirmé
3 Décembre 2006
98
0
bonjour cela faits maintenant 2 jours que je tourne en rond mon iphone ne veut plus démarrer,il reste bloqué sur l'image "cable usb fleche itunes",un iphone v1 d' origine jamais jalibreaké ou desimlocké,le cable usb marche vu que le téléphoné charge,itunes,ziphone, ne le reconnaît pas j' ai essayé le dfu manuel mais cela ne marche pas,aufaite je suis sous mac os leopard comment faire aidez moi.

- tu as essayé de rebooter et/ou changer de port usb ( l'alimentation n'est pas une preuve que le port USB fonctionne)

- y'a aussi la manip de hard reboot, mais j'ai plus en tête la commande (je crois que c'est au moment du reboot tu laches power et maintient home jusque à écran texte)

sinon effectivement ca peut aller jusqu'au SAV, mais n'hésites pas à décrire ce que tu as tenté parceque le 'ca marche pas' ca peut être plus de trucs

j'ai tout essayé mais rien ne marche,je pense que ça doit venir du câble usb.

je viens de changer le cable toujour le meme probleme.

au faite avant qu'il soit bloqué j'avais effacé la contenu et désormais impossible de la faire fonctionné. Quand je me connecte sur i tunes il ne reagis pas non plus,
j'ai essayé de l'activer avec ziphone mais le système ne reagit pas.
l'iphone est donc bloqué, et je vois aussi un cadenat en haut à gauche dans la fentre de demande de brancher a itunes.

Tu éteins ton iphone, tu maintiens appuyé sur home et juste après tu plug le cable usb. Tu restes appuyés sur home en attendant que iTunes détecte et tu laches à ce moment ( puis restauration ) ?

Tu as essayé de réinstaller iTunes ?

Sinon moi après plus d'idées

je viens de remarquer que :
1- le bouton Home ne fonctionne pas (ca doit etre un probleme de logiciel interne parce qu'il n'est pas cassé): donc pas de DFU en manuel (a part quand je le branche directement sur le dock USB, il se met en DFU automatiquement mais n'est pas reconnu par iTunes...),
2- iTunes ne reconnait pas l'iPhone, ce qui fait que je ne peux meme pas le restaurer.
Donc je ne sais pas quoi faire et je me tourne vers vous. Y a t il un autre moyen de le restaurer?
En tout cas merci de nous faire profiter de votre expérience!

cest bon il remarche,il m'a énerver et je l'ai jeter contre le mur de ma chambre puis je l'ai branché et la comme par miracle il remarche,reconnu par itunes, et la je fais la mise à jour.a+++

cest bon il remarche,il m'a énerver et je l'ai jeter contre le mur de ma chambre
quelle farce !! il aurait été plus judicieux de le renvoyer chez Apple pour réparation.

oui ne jamais oublier la règle du bon électronicien : "quand ca marche pas tape dessus".

Bruce Willis il a déjà plusieurs fois sauvé le monde comme çà :D

• J’aime
Réactions: twinworld
je l'ai jeter contre le mur de ma chambre

il marche encore ?

j'ai lancé mon iPod touch contre le mur (en jouant a iGolf, sans faire exprès) et l'écran c'est cassé.:mad: