iPhone 6s Mon iPhone ne s’allume plus & comment récupérer les données à l’intérieur ? HELP

Eloise33

Membre enregistré
23 Août 2020
2
2
25
Bonjour j’ai besoin d’aide en gros je vous explique ya 2j mon iPhone 6s a commencer a chauffer sans raisons je l’utilisais même pas il était en veille, parcontre mon téléphone était en partage de connexion car à ce moment là mon réseau wifi buggais donc je me faisais un partage de connexion 4G pour utiliser mon iPad. Mais à ce moment là lipad était plus connecté, jàvais seulement oublié de désactiver le partage de connexion en gros le partage de connexion était activé mais yavais pas d’appareil connecté bref il était en veille. c’est quand je l’ai pris dans mes mains que j’ai senti qui étais mais BRÛLANT ! C’etait Vers 17h. Il était extrêmement chaud et sa mettait "température l’iPhone à besoin de refroidir avant d’être réutilisé, je l’ai directement éteint. Vers 22h il avais refroidi mais était encore très chaud, sérieusement l’iPhone n’arrivait pas à refroidir !! Et s’éteignait à 8% enfin bref le gros bordel bon du coup j’ai laisser l’iPhone et je l’ai éteint et avant de dormir je l’ai mis à côté de mon ventilateur qui était en marche (peut être une mauvaise idée?) jusqu’au lendemain matin le lendemain matin je me réveille, le téléphone était froid donc avait refroidi mais après, voulant l’allumer, il s’allumait pas ! Je me suis dis ok bon il est peut être décharger malgres que hier j’avais vu vers 22h en le rallumant qu’il était à 63%, du coup je le met en charge, j’attends.. il s’allume toujours pas, je me dis bon peut être le chargeur qui marche pas ! J’essaye de brancher mon chargeur iPhone sur mon iPad, ça le charge donc la je me dis, l’iPhone a un problème.. sachant que mon iPhone avait déjà chauffer mais jamais sa m’avais mit température laisser l’iPhone refroidir et apres je l’éteint et au bout de 5/10mins il redevenais froid il refroidissais et après il marchait mais là c’est super embêtant..
du coup je sais pas ce que mon iPhone a eu, si la batterie a fondue ou est morte ou je ne sais quoi mais en tout cas sachant qu’il est encore sous garanti donc je pense qu’Apple pourra me l’échanger ou réparer, mais là ce que j’aimerai c’est récupérer mes données à l’intérieur ! Photos,vidéos,contact,sms,notes (dans mes notes il ya mes coordonnées de mes compte Instagram,snapchat,gmail,Twitter,même iCloud !!) donc j’ai des choses très importante dedans.. sachant que mon compte iCloud y’a pas toutes les photos qui ont été chargé dedans, donc je sais pas comment je pourrai récupérer le reste des données, si quelquun pourrai m’aider me donner Des conseil ou autre ça serai bien, car je suis très inquiète je veux pas perdre ces données car elles sont très important y’a des photos de famille et autre :( merci infiniment !